Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3

  • 86 réponses
  • 21 participants
  • 25 468 vues
  • 21 followers
1 Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
Bjr a tous.

Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).

es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?

Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.

A bientot.
Afficher le premier post
81

Le sage a parlé merci a toi

c'était si simple

82

MDR Non, ce n'est pas une question de sage mais de logique : Le master tempo des platines CD déforme le signal, que Scratch Live ne comprends alors plus.

Bon mix ;)

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

83

Donc je peux augmenter le tempo (wide) avec la platine cd mais si je veux utiliser le master tempo je passe par le logiciel ?

84

@pipache : Absolument  icon_bravo.gif

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

85
Bonjour , je n'arrive pas a calibrer donc faire reconnaitre les cd avec la rane brancher j'ai la ttm 57 sl alors que la platine vinyl elle es reconnu si quelqu'un connais l'astuce sa serais bien cool !
86
tu a lu çà
Citation :
Le master tempo des platines CD déforme le signal, que Scratch Live ne comprends alors plus.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

87
Bjr et avec la djm 750 c'est le même principe de branchement pas cd time codes et le pc relier en façade de la console ?