Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Table de mix pour Serato

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 11 059 vues
  • 11 followers
1 Table de mix pour Serato

Bonjour,

d'après-vous est ce que cette table peut convenir avec Serato?

http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/77487/tables_de_mixage_dj/reloop_iq_2+.html?refid=sonicprice

Merci

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 08:45:14 ]

Afficher le premier post
11
Si tu parles de Serato Scratch Live, déjà il faut oublier ce terme "timecode", "timecodé" complètement inadapté.
Ensuite, il ne faut pas espérer que la connexion USB de ta table soit reconnue par Scratch Live : Scratch Live ne fonctionne qu'avec les périphériques Rane (mais un seul à la fois) qui lui sont dédiés : Le SL 1, SL 2, SL 3 et SL 4, le MP 4*, la TTM 57SL et la Sixty Eight . Si aucun ou plusieurs de ces périphériques sont connectés, tu n'auras que la mention Hardware Disconnected avec juste le lecteur hors ligne (simple lecteur interne quoi) pour préparer tes points de repères, tes boucles.

* Le MP 4 ne sera plus maintenu dans les futures versions de Scratch Live , c'est à dire qu'il sera toujours pris en charge, mais que les futures bugs concernant ce périphérique, ne seront pas corrigés.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

12
Bonjour,

Petite question avec les vyniles timecode concernant la touche "sync" (calage automatique du bpm) cela existe chez serato ou traktor si on achète une table de mixage certifié svp?
13
quel interet de faire du timecode avec la touche sync?...Regarde les tables rane et native.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
L'intérêt c'est que je compte passez au vynile mais n'ayant fait que du contrôleur j'aimerais pouvoir continuer à jouer en soirées le temps que je sache utiliser les vyniles.
Après j'ai vu qu'avec une z2 de chez traktor il y avais la synchronisation auto mais chez serato j'ai pas l'impression que sa existe...
15
Tu as le "sync" chez Serato en mode relatif.
16
Gloups... super les didji kikoulol autosync je mixe en appuyant sur un bouton... pas étonnant que le vrai métier de DJ soit dévalorisé, quand les gens voient cela...
Pis alors, "tamcooood" , ouais, chez Serato c'est un noisemap, ça n'a totalement RIEN à voir avec un time code.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

[ Dernière édition du message le 03/01/2016 à 14:20:51 ]

17

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

18
On retrouve lebonCouin, à jouer avec les mots. Dabord pour être claire: il n'y a pas d'autosynch quand on mix avec du vinyl !
C'est pas l'ordi qui va aller bouger ton pitch lol
19

Citation de : djtrice

Dabord pour être claire: il n'y a pas d'autosynch quand on mix avec du vinyl !

Pour être clair, si. Ca s'appelle le "relative pitch" : https://support.serato.com/hc/en-us/articles/203056994-SYNC-with-Serato-DJ

Et pareil sur Traktor.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 13:47:42 ]

20
Bonjour j'aurais aimé pouvoir scratcher des phrases web via mes MK2 et mon ancienne table de mixage (tout ce qu'il y a de plus analogique).
J'ai besoin d'un boîtier serato si je comprends bien d'un vinyle time code et ça peut aller comme ça où il faut d'autres choses ? De plus au niveau des logiciels comment ça se passe ? C'est payant ? Moi vraiment je ne suis pas du tout intéressé par mixer à proprement parler je veux juste scratcher des phrases pour pouvoir les poser sur mes prods dans cubase.. (donc il faut que je puisse accéder juste à la piste de scratch ((en coupant l'instru sur laquelle je scratchais..