Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.4/5
  • NevrakseNevrakse

Logiciel stable

Serato DJPublié le 14/07/20 à 20:59
    J'ai utilisé ce logiciel avec un contrôleur DJ.Après un passage sur traktor,je trouve que serato est plus rapide,mais surtout beaucoup plus stable....pas 1 bug en 1 an d'utilisation(même sous windows 10).

Le seul bémol c'est que,contrairement à traktor,on peut pas personnaliser l'affichage.Juste 3/4 option différente et c'est tout.....mais si vous voulez faire du scratch en timecode,je le recommande.
  • DoubleVVDoubleVV

Un très bon logiciel

Serato DJPublié le 07/12/17 à 20:28
    Un excellent logiciel de qualité professionnelle, toutefois, il vaut mieux attendre les promotions faites par serato avant de l'acheter, elles sont régulières et permettent de l'obtenir à moindre cout.

Ah et autre chose aussi, il a beau etre assez intuitif, mieux vaut avoir déja expérimenté Virtual DJ avant, au risque d'etre un peu déboussolé ;)
  • dan82dan82

Conviens tres bien pour une utilisation avec ddj sz

Serato DJPublié le 29/11/17 à 20:03
    J'utilise ce produit pour assurer des prestations de dj pour tout type de manifestation et ce depuis 2014 sans recontrer de pb particulier ( sur mac)
    J utilisai avant traktor que je preferai pour les samplers.
    Ce que j 'apprecie c' est la simplicité d'utilisation et la possibilite de mixer aussi des videos ( moyennant l'achat de l'option ).
  • jeepewjeepew

Tout ce qu'il faut pour "s'amuser" et mixer proprement sans artifice!

Serato DJPublié le 19/10/16 à 14:53
    Une prise en main déroutante par sa sobriété quand on vient de VDJ mais au final on comprend vite la logique du soft. Impossible de revenir à VDJ ensuite!!
    Je retrouve le même plaisir quand je mixais avec mes platines vinyles, et sans synchro bien sur! ;)
    Soft vraiment idéal quand on souhaite vraiment mixer, avec en plus des effets et outils de créativité! (cue, loop, roll, slip, ...).
    Vraiment fiable, pour l'instant soirées réalisés sans plantage! ;)
    Seul regret, il me manque le systeme de pré-écoute de titre en survole comme dans VDJ, quand on recherche des titres c'est plus rapide, mais on s'y fait aussi...
    Version 1.9.2 obtenue lors d'une offre -50% que demander de mieux merci ser…
    Vraiment fiable, pour l'instant soirées réalisés sans plantage! ;)
    Version 1.9.2 obtenue lors d'une offre -50% que demander de mieux merci serato!! :-D
  • gontiegontie

Excellent, surtout pour la disco mobile

Serato DJPublié le 16/10/16 à 18:32
    Je connais très bien Traktor, VDJ, Mixvibes, Djay Pro et aussi serato.

Ce qui est bien c'est la facilité à laquelle les transitions se font, parfait pour la dico mobile dans le cas de transitions court.

Je prefere le son de Traktor mais Serato est vraiment efficace.

Depuis la 1.9.3, il y une légère amélioration de la qualité sonore, c'est bienvenu.

Le fonctionalité de pouvoir facilement corriger le BPM d'une chanson est très pratique, surtout en direct. Acheté en promo, c'est ce logiciel que j'utiliserais pour la Disco mobile, je garde Traktor pour mes mixes privées.

Je connais très bien Traktor, VDJ, Mixvibes, Djay Pro et aussi serato.

Je prefere le son de Traktor mais Serato est vraiment efficace.

Parcontre, les dernières version rencontrent pas mal de crash, coupure audio, il est très fortement conseillé de bien le tester avant de l'utiliser en soirée.
  • joelserrano30joelserrano30

fiable/efficace

Serato DJPublié le 03/07/16 à 11:42
    logiciel fiable, efficace, perso utilisation de la bibliothèque iTunes pour des fichiers classés proprement,

utilisé avec la table allen&heath db2 dont la carte mère est compatible, pas u de bug depuis que je l'utilise, attention pour ceux qui débutent, la tentation de garder l'oeuil sur l'écran au lieu de la piste mais ca c'est avec tous les logiciel du style...

MAJ 20.01.2017 : quelques beugs de temps en temps avec les kontrol x1, certaines fonctions midi qui sautent sans raison, facile a remettre en quelques secondes, mais c'est pénible en soirée... sais pas si ca vient de serato ou des kontrols, dans le doute 1 etoile de moins chacun pour ca