Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melodics Melodics 2
Photos
1/4
Melodics Melodics 2

Sujet Commentaires sur la news : Melodics passe en V2

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 973 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Melodics passe en V2
Melodics, l'application autonome pour apprendre le finger drumming, passe en version 2 et intègre maintenant les claviers et batteries électroniques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour à tous,

je propose de vous partager des codes promo trouvés sur le net pour débloquer des leçons et cours gratuits.
Les deux derniers codes permettent d'avoir des réductions sur les abonnements.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 08:08:47 ]

3
Merci pour les codes! Je viens de m'y remettre après quelques mois d'inactivité :bravo:

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

4
Citation :
Je viens de m'y remettre après quelques mois d'inactivité

Idem, c'est l'intégration clavier qui m'a motivé et fait ressortir mon vieux M-Audio Oxygen 49 3gen.:-D
5
Moi c'est Live 10 et le fait de trouver mon Push2 un peu cher pour servir de support décoratif :-Dicon_facepalm.gif

———

Today, the music is overdone. Over mixed. Too loud. Too complicated. The 90's music was heavy on drums, had samples that weren't complicated, everything was mixed well, and it just sounded good.

6
Merci :bravo:
7
En voilà encore un autre : MAUDIO-MELODICS