Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SoundGym SoundGym 2
Photos
1/3
SoundGym SoundGym 2

Logiciel éducatif de la marque SoundGym

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : SoundGym vous propose de muscler vos oreilles

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 560 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : SoundGym vous propose de muscler vos oreilles
soundgym-soundgym-2-259968.jpg
D'accord, les oreilles ne sont pas un muscle. Mais elles s'entraînent quand même ! Et c'est ce que propose SoundGym avec l'EQ Playground.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça avait l'air intéressant, mais c'est incompréhensible... J'ai lancer plusieurs fois le truc, et il n'y a aucune indication sur quoi faire, pas une ligne, rien ...
résultat on clic au pif ... et on ne pige toujours pas ...

Je trouve cela tout simplement nul ...

Merci pour l'info, mais passer votre chemin...
3
Il y a toujours Train Your Ears qui fonctionne très bien autrement.
4
Tu dois positionner les paramètres du filtre pour reproduire le son de la question. Pour cela clique tu "switch" entre Answer et Question. Franchement c'est sympa comme test.
5
C'est très cool. J'en ai bouffé pendant le confinement 1, ben oui, on améliore sa qualité d'écoute. Génial pour l'identification des fréquences, l'analyse des reverbs, l'écoute de la compression, mémoriser la balance des pistes, détecter de la distorsion... Après une digestion est nécessaire et mixer, c'est avant tout une question d'esthétique. Mais oui c'est bien (j'ai laissé tomber pas loin du niveau Diamond Ears... les chevilles)
Un truc chiant, la qualité audio des extraits est nulle, pas essentiel, mais fatigant.

Moa c'est moa !

6
Citation de SylvainJean :
Tu dois positionner les paramètres du filtre pour reproduire le son de la question. Pour cela clique tu "switch" entre Answer et Question. Franchement c'est sympa comme test.

Et ou est t'il spécifier cela ? nul part, a toi de trouver. pas une ligne pour te dire quoi faire. Pour ceux qui on l'habitude c'est évident (alors je vois pas l’intérêt ) et pour ceux qui débutent, ils sont perdus. Je maintiens, niveau pédagogique, c'est zéro.
7
J'ai découvert récemment ce petit jeu et j'aime beaucoup. Je ne sais pas si l'interface a été améliorée depuis le départ mais je trouve que les informations sont claires et que le nombre de petit jeux est assez conséquent et couvre les différents domaines du mixage (eq, compression spatialisation,...).
Je me suis offert 1 mois d'abonnement et je ne regrette pas. Un petit entrainement avant de se mettre à faire de la musique permet de se mettre en condition.
Quand on commence à avancer dans le jeu le défi augmente de façon progressive (on ajoute des points d'eq par exemple).
En plus, chose que j'apprécie, à force de jouer on collecte des points qui nous permette d'acquérir des sources audio par style, par exemple Techno Industrielle, ce qui permet de s'entrainer avec un style que l'on apprécie.
Vraiment bien fait ce petit outil, je le recommande à tout ceux qui veulent améliorer leur technique de mixage ! 1922.gif

La musique habille le silence