Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SuperMegaUltraGroovy Capo 3
Photos
1/9
SuperMegaUltraGroovy Capo 3

Logiciel éducatif de la marque SuperMegaUltraGroovy

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $30 incl. VAT
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Apprentissage accéléré

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 051 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Apprentissage accéléré
Apprentissage accéléré
Le logiciel Capo 3 pour Mac (29,99 $ dans l’AppStore) conçu par le développeur SuperMegaUltraGroovy – le bien nommé – est présenté avec le slogan « Reverse Engineering Rock and Roll ». Et effectivement, le logiciel offre une large gamme d’outils particulièrement utiles pour apprendre des morceaux, en répéter des parties, les transposer, les transcrire, créer des tablatures, etc.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
x
Hors sujet :
En fait Gwenmolo, pardonne notre insistance à répondre à ta remarque que tu juges anodine mais ce que tu appelles une petite pique, c'est une insinuation que nous faisons du publi-rédactionnel non déclaré, ce qui est délit que la loi peut punir de 2 ans de prison et de 37500 € d'amende. Du coup, on fait gaffe à ce genre d'insinuations de notre côté qui peuvent, à leur tour, relever de la diffamation, autre délit puni par la loi. Je te rassure, hein, on est entre gentlemen et je prends bonne note de ta remarque sur ce que tu estimes être un test complaisant et manquant d'objectivité (sachant que je considère que, contrairement à une news qui se doit d'être objective et factuelle, un banc d'essai ne doit certainement pas l'être : il doit juste être argumenté). Mais je préfère toujours intervenir sur ce genre de propos car les gens ne connaissent pas ou peu en général la portée de ce qu'ils disent sur le web : dans les avis produits ou les forums, les gens déçus par un produit ont vite fait de parler d'"arnaque" sans se rendre compte qu'il s'agit d'un terme juridique très précis et que l'employer mal-à-propos relève là-encore de la diffamation. Bref, no big deal, mais je veux qu'il n'y ait aucun malentendu sur la façon dont nous travaillons et notre probité.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 18:06:20 ]

12
Non ils ne font jamais ça, en fait ils prennent ce qu'on leur donne, c'est tout. Moi le reproche que je leur fait à Audiofanzine (en particulier à David Lo-Pat mais on en a parlé en privé il y a des lustres déjà) c'est de laisser les boîtes venir à eux et de ne pas forcément aller chercher l'info, du coup, les petits fabricants ou éditeurs "boutiques" (ce sont vraiment eux par contre qui vivent à 3 dans 20 m² pour le coup) passent le plus souvent à la trappe.

Ce qui me fait dire que non ils ne sont pas payés pour ça chez AF (encore heureux non mais !! :mdr:) mais juste par contre je doute sévèrement du fait que ce soit une petite boîte avec 3 gusses qui vivent dans 20 m² qui leur balance l'appli et l'info... vu que ce sont de leur propre aveu (celui de David Lo-Pat en tout cas) les plus grosses boîtes qui arrivent jusqu'à eux... celles qui peuvent se payer un attaché de presse chargé de balancer l'info sur le plus grand nombre de sites web comme AF....ha attaché de presse quand tu nous tiens...

Bref, on s'en cogne de tout ça certains diront, sinon c'est bien beau mais j'aurais trouvé vraiment judicieux de faire le comparo avec Transcribe! la référence en la matière, en soft en tout cas et pas "app" ... votre avis là-dessus AF ? vu que c'est exactement le même prix en plus ;)

Quand on est mort, on sait pas qu'on est mort c'est difficile seulement pour les autres.

 

C'est pareil quand on est con...

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 05:17:55 ]

13
Yep,pourquoi ne pas faire une comparaison avec Transcribe,I real pro et d autres?
14
Ce qui demeure le plus gros défaut du soft, c'est de ne pas avoir de version PC.
Ça c'est une grave erreur de marketing de se priver d'une grosse partie de la cible
15
Ouais comme dit Los Teignos faut faire gaffe a ce qu'on dit sur le net;..ça peut couter cher,surtout que là ce que tu as dis gwen...franchement c'est nul!
A part ça merci pr ce test...la detection des accords ça marche ? Est-ce que des logiciels font ça bien?...Si qq'un en connait,ça m'interesserai de savoir lequel,j'ai cherché mais avoir des avis serai sympa.

[ Dernière édition du message le 20/07/2014 à 09:28:05 ]

16
Citation de la-boulette :
Non ils ne font jamais ça, en fait ils prennent ce qu'on leur donne, c'est tout. Moi le reproche que je leur fait à Audiofanzine (en particulier à David Lo-Pat mais on en a parlé en privé il y a des lustres déjà) c'est de laisser les boîtes venir à eux et de ne pas forcément aller chercher l'info, du coup, les petits fabricants ou éditeurs "boutiques" (ce sont vraiment eux par contre qui vivent à 3 dans 20 m² pour le coup) passent le plus souvent à la trappe.

Ce qui me fait dire que non ils ne sont pas payés pour ça chez AF (encore heureux non mais !! :mdr:) mais juste par contre je doute sévèrement du fait que ce soit une petite boîte avec 3 gusses qui vivent dans 20 m² qui leur balance l'appli et l'info... vu que ce sont de leur propre aveu (celui de David Lo-Pat en tout cas) les plus grosses boîtes qui arrivent jusqu'à eux... celles qui peuvent se payer un attaché de presse chargé de balancer l'info sur le plus grand nombre de sites web comme AF....ha attaché de presse quand tu nous tiens...

Bref, on s'en cogne de tout ça certains diront, sinon c'est bien beau mais j'aurais trouvé vraiment judicieux de faire le comparo avec Transcribe! la référence en la matière, en soft en tout cas et pas "app" ... votre avis là-dessus AF ? vu que c'est exactement le même prix en plus ;)



Ben pour le coup, je peux témoigner du fait que ce n'est pas forcément vrai. En ce qui me concerne, les articles sur je fais viennent en grande partie de propositions que je fais à la rédaction d'AF. Et je fais énormément de veille technologique. C'est pour ça que vous avez eu droit à un papier sur SDRR de Klanghelm, une vidéo sur le GECO Midi avec Leap Motion, et un article à venir sur Slick EQ Gentleman's Edition, entre autre. Et on ne peut pas dire que ces boîtes ont un budget com' démesuré...

Bref, tout ça pour dire que certes, les "gros" éditeurs nous sollicitent, mais ce n'est pas une généralité ;)
17
Bonjour;)

Au sujet de Transcribe :fleche:

Après avoir "testé" la version 7.0, j'ai acheté la version 8.31 pour Windows :bravo:

Excellent produit, fonctionnel, sans bugs apparents ...
Très satisfait des services rendus, avec des nouvelles fonctions, et en particulier la reconnaissance d'accord :aime:

La lecture au "ralenti" sans "pleurage" démesuré est sans conteste un must dans ce soft:8)

voici donc un très bon soft qui fait référence dans ce domaine d'application:D:
https://www.seventhstring.com/resources/howtotranscribe.html

Cordialement:bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


18
Bonjour,

Je viens de lire ce thread et je tiens à signaler que je n'ai jamais eu de discussion en privé avec Monsieur La Boulette.
Je lui ai simplement expliqué par MP que je ne m'occupais pas des News. Point barre.
La plupart des tests que je fais sont passés à ma demande (il y a bien des proposition faites mais je ne vois pas en quoi cela est choquant).
Et je suis bien décideur de tout ce qui passe entre mes main, le fait est (et l'ensemble des post sur le forum pourront l'attester), que cette personne à une aversion pour une certaine marque et réagit très mal quand un test de cette dernière passe en édition. Une sorte de débat s'en est suivit, il me semblait avoir été concis...


Merci de ne pas prendre en considération les affirmations prises en mon nom de la part de La boulette, qui a déjà une belle réputation dans nos colonnes bassistiques...

[ Dernière édition du message le 26/10/2014 à 01:30:37 ]

19

Je comprends fort bien les réponses faites par qui se sent attaqué, mais en ce qui me concerne et cela vaut pour tout forum, il est plus utile de parler du produit que des différents opposant certaines parties. Si sur 20 posts la moitié est "hors sujet" comment faire avancer le schmilblick?

20

J'espère que mon post n'a découragé personne et si qui que ce soit a quelque chose à dire sur le produit...

Petit posteur mais grand lecteur des news, forums, tests et autres sur AF quelque chose me "chagrine" quelque peu, toutes ces applis, logiciels sortent en général sur Apple et obligent presque à devenir clients de cette marque, hormis la qualité perso je n'en ai pas les moyens et le fait de me forcer me fait en général reculer.