Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Apple iTunes
(10)
Déposer un avis

Argus du Apple iTunes

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter iTunes ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Plantage répété sur "grosse playlist"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 362 vues
  • 4 followers
Plantage répété sur "grosse playlist"
Alors itunes pour moi ça marchait bien...

je parle au passé parce que maintenant ça part souvent en freeze.

En gros je me demande s'il a pas un peu de mal à mettre à jour lefichier xml de la base de données.

Bon, c'est pas la mort non plus, ya que 6500 morceaux à gérer, je comprends pas pourquoi ça merdoie.

Qqun à une expérience similaire? des soluces peut-être? :???:
J'ose un... :up:
Ferme ta gueule, c'est mieux
:o:
??? c'est qui ce Babar??? t'es dingue toi;

Sinon 2 ans après j'ai la même questions. Mon itunes plante et quand je le réouvre j'ai perdu mes listes de lectures... plus rien. Il me reste 10% des mp3 en vrac sans play list. c'est hyper fâcheux. Je pers un temps fou a faire des sélection et tous les 10 jours ... place nette plus rien... après je suis obligé de perdre une heure au moins pour réimporter ma bibliothèque (très grande il est vrai).
La réimportation du fichier xml library na jamais fonctionné et est à chaque fois corrompu (???).
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!