Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ Engine
Photos
1/1
Denon DJ Engine

Logiciel de musique divers de la marque Denon DJ

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Denon DJ Engine

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 203 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Denon DJ Engine
Denon DJ présente Engine, une nouvelle plateforme de gestion de la musique compatible Mac, Windows et iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour Dj Batida, j'ai jamais analysé mes tracks par Engine, je prends une clé USB de 4go classique, mes 2 lecteurs SC2900 sont en LINK, tous mes morceaux sont en 44,1000 kHz ( fréquence d'échantillonnage ) que ce soit du wave, de l'AIFF ou du MP3...Aucun bug...de même sur SC3900...je pense que le soucis ne vient pas de vos clés mais peut-être, je dis bien peut-etre de la source, c'est à dire de vos morceaux et surtout de cette fameuse fréquence d'échantillonnage, j'ai remarqué que mes morceaux en 48,000 kHz ne passaient pas...je dois recevoir cette semaine des nouvelles mise à jour, ainsi que des nouvelles versions du logiciel ENGINE...N'hésitez pas à nous communiquer vos problèmes sur Facebook, on transmettra tout directement,
soyez en sur...
12
Voila, je reviens vers vous car vous prenez en compte mon souci...
Mes fichiers sont tous de type mp3 44.100kz de fréquence d'échantillonnage. L'encodage des mp3, ça me connait car j'ai passé mon temps a tout réencoder correctement TAG + Nom de fichiers + Fréquence d'échantillonnage + CBR (Constant Biterate) . En effet, avant d'acheter ces platines, j'utilisais un denon DN-HD2500 avec un disque dur externe et pour gérer tout cela, j'utilisais DENON MUSIC MANAGER... Et avec ce système, je ne rencontre aucun souci avec mes fichiers car si jamais il était mal encodé, le logiciel me prévenait...
Maintenant, ce qui est ennuyant c'est qu'ENGINE impose sa propre structure de fichier et crée lui même l'arborescence du disque dur....
Je suis persuadé que si on arrivait à mettre toute sa musique à la racine du disque dur et en faisant une analyse avec ENGINE afin de créer la base de donnée ça fonctionnerait.. Malheureusement ENGINE à l'heure actuelle ne le permet pas....

On a promis des mises à jour pour février et je les attend avec impatience...
13
J'espere que ce sera pour février de cette année car je ne vois rien arriver....