Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Expressive E Lié
Photos
1/11
Expressive E Lié

Logiciel de musique divers de la marque Expressive E

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Touché devient compatible avec Windows

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Touché devient compatible avec Windows
Expressive E Lié
L’équipe d’Expressive E annonce la disponibilité du logiciel Lié pour Windows, rendant ainsi le contrôleur Touché compatible avec cet OS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
windos 10?!? :surpris: dommage :pleure: vu le prix du bouzin, si en plus faut upgrader windaube ce sera sans moi....dommage ça a l'air top
3
enfin!!!!!!!!

ben voilà mon cadeau de noel!
Thom'
4
Citation :
windos 10?!? :surpris: dommage :pleure: vu le prix du bouzin, si en plus faut upgrader windaube ce sera sans moi....dommage ça a l'air top


x
Hors sujet :
C'est au contraire très honnête de la part du fabricant/de l'éditeur. Il n'y a aucun intérêt pour lui d'être compatible avec un OS qui ne sera plus supporté dans....1 mois.
https://support.microsoft.com/en-us/help/13853/windows-lifecycle-fact-sheet

et Apple ne supporte au mieux que les version n-2, avec une durée moyenne de 40 mois. Ce n'est guère mieux.
https://www.computerworld.com/article/2950580/operating-systems/the-end-is-near-for-os-x-mountain-lion-support.html

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

5
c'est pas une critique du constructeur que je faisais mais le constat que je ne pourrai pas me l'offrir car ça fait cher, surtout s'il faut pour cela que j'upgrade mon PC, et je pense que l'on va être nombreux dans ce cas....c'est dommage que ça ne tourne pas avec un wxindows 7. Je pense qu'on est nombreux à ne pas pouvoir/vouloir booster notre PC/Mac à chaque nouvelle arrivée de controleur ou vst gourmand...
6
en meme temps je ne sais pas si win 7 est le meilleur des windows ^^
Thom'
7
ben je suis resté sous XP pendant près de 10 ans mais bon là c'est pu possib' alors wind7 c'est toujours mieux que le 8 et j'ai pas envie de passer au 10 que je n'aime pas .....et pis chez moi jamais eu de plantage avec le 7. En même temps l'ordi ne me sert que pour la MAO et le web surfing...
8
Win8.1 (le.1 est important si si) m’a laissé un bon souvenir et la 10 est pas mal je trouve, win 7 ne m a laissé que des mauvais souvenirs.....mais dans tous les cas ca n’a jamais ete bill gates qui a revolutionné mon son :bravo:

Par contre je languis de recevoir le « touché » pour foutre un peu le bronx dans la rigueur de mes synthés :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 23:05:18 ]