Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orb Plugins Orb Composer Artist
Photos
1/11
Orb Plugins Orb Composer Artist

Arrangeur logiciel de la marque Orb Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Orb Composer arrivera en avril

  • 105 réponses
  • 23 participants
  • 13 335 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : L'Orb Composer arrivera en avril
Hexachords Orb Composer

Les français Hexachords vont lancer en avril leur outil de composition basé sur l’AI et vous font une belle offre de réservation jusqu’au 28 février.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 12:53:20 ]

Afficher le premier post
41
Citation de loic_salsero :
@ ChristianM
Concernant la version d'essai, comme le soft n'est pas fini, on ne trouvera la version d'essai que lorsqu'il sera en vente.... en avril
x
Hors sujet :

Je persiste à penser que tant que OC n'est pas sorti, tes contributions sur Synfire auraient plus leur place dans la page AF sur Synfire.
D'ailleurs j'ai cherché ta traduction du manuel Synfire, et je n'ai rien trouvé sur Google ni sur le fil de discussion du forum user-cognitone où tu étais intervenu (ni dans la rubrique medias AF). Ton travail mériterait justement d'être diffusé, même si en ce qui me concerne l'anglais ne me pose pas de problème


La doc n'a pas été traduite, mais toute l'interface, bulle d'aide, etc. Ceci représente plusieurs milliers de lignes...
42
x
Hors sujet :
@ ChristianM
Ok pardon j'avais mal interprété
D'ailleurs plus que le manuel en français de Synfire, c'est un guide de démarrage, ou un court document sur son esprit qui me serait utile (même en anglais). J'ai déjà lu la présentation sur le site Cognitone pour me faire une idée, et j'ai même acheté la version Express... mais sans avoir démarré.
Tu conseillerais une vidéo ou un fil de discussion en particulier , pour démarrer en douceur ?
43
Citation de loic_salsero :
bloodofjesus, je me suis fais la même réflexion
Alors j'ai fini par penser que la pré-commande n'apporte aucun tarif préférentiel, et que c'est juste pour soutenir les développeurs.
Bon, alors moi je les soutiens moralement (très fort) mais de là à acheter les yeux fermés....


Il y a l'offre audiofanzine citée dans l'article :)
Orb Composer Artist dédié aux compositeurs de musique électronique et pop/rock est à 249 € au lieu de 349 € en utilisant le code promo audiofanzineartist
Orb Composer Pro intégrant la partie de composition orchestrale, est à 449 € au lieu de 649 € avec le code promo audiofanzinepro
44
L’offre est sympa si l’on peut essayer l’outil ;) c’est un peu un achat à l’aveugle sinon cette promo ?

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

45
Citation de bloodofjesus :
L’offre est sympa si l’on peut essayer l’outil ;) c’est un peu un achat à l’aveugle sinon cette promo ?


Arg, pas à l'aveugle :) Nous avons 2 vidéos et le site très complet ;) Si vous pouviez tester le produit, ce ne serait pas des précommandes ;)
46
Merci pour les vidéos. L'interface semble très bien faite.
Est-ce que le logiciel ne sort que des notes (pitch/velocité/canal) ou bien d'autre paramètres également? Je pense entre autres à des CC qui sont bien utiles dans des musiques plus "actuelles". Je n'ai jamais composé avec des banques orchestrales donc je ne sais pas l'usage qui en est fait mais je suppose qu'elles ne se limitent pas à la vélocité pour donner de l'expressivité?
Ce n'est pas très clair pour moi non plus quelles doivent être les fonctionnalités du DAW, ni en quoi c'est réellement nécessaire. Par exemple un module du style Roland Integra ou yamaha motif ne suffirait-il pas?
Bonne continuation en tout cas.
47
x
Hors sujet :
J'aimerais bien savoir quel malin s'amuse à mettre un -1 à chaque réponses d'Hexachords...
Ça doit vachement donner envie aux développeurs de venir parler de leur produit ici.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

48

Citation de : TomA SL

Hors sujet :
J'aimerais bien savoir quel malin s'amuse à mettre un -1 à chaque réponses d'Hexachords...
Ça doit vachement donner envie aux développeurs de venir parler de leur produit ici.

 Oui nous aussi :-)

On attends aussi le mail de ChristianM pour les beta tests !

 

49
Curieux ce soft , je flag ..
50
Citation de noiZe :
Merci pour les vidéos. L'interface semble très bien faite.
Est-ce que le logiciel ne sort que des notes (pitch/velocité/canal) ou bien d'autre paramètres également? Je pense entre autres à des CC qui sont bien utiles dans des musiques plus "actuelles". Je n'ai jamais composé avec des banques orchestrales donc je ne sais pas l'usage qui en est fait mais je suppose qu'elles ne se limitent pas à la vélocité pour donner de l'expressivité?
Ce n'est pas très clair pour moi non plus quelles doivent être les fonctionnalités du DAW, ni en quoi c'est réellement nécessaire. Par exemple un module du style Roland Integra ou yamaha motif ne suffirait-il pas?
Bonne continuation en tout cas.


Bonsoir :)
Actuellement, Orb Composer gère la Mod Wheel pour les instruments sustain oui ;)
Orb Composer envoie les notes sur plusieurs ports et channels, donc n'importe quelle interface gérant cela peut être utilisé.