Michael Tippach Asio4All [Freeware]

4.9/5
  • shyishshyish

Très bon!

Michael Tippach Asio4All [Freeware]Publié le 10/08/14 à 15:58
    Installation simplissime, prêt en quelques secondes et pèse à peine quelques centaines de ko sur le disque.

Config simplissime également, aucune incompatibilité à déclarer de mon côté avec ma Focusrite Scarlett 2i2.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un vieux veau de guerre de 6 ans, ça tourne sans souci!

J'arrive à 4 - 5ms de latence en 224 samples qualité 44.1khz en 16bits sous Samplitude, c'est plus qu'honnorable! C'est équivalent au pilote de ma carte son. Je peux difficilement descendre en dessous, mon ordinateur ne suit plus après mais ce n'est pas étonnant vu l'âge du bestiau.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai un vieux veau de guerre de 6 ans, ça tourne sans souci!

Je n'ai pas eu de plantage particulier ni de bug, je dirais même que le pilote a tendance à un peu moins décrocher avec ASIO4all.

Téléchargé il y a deux jours, essayé intensivement hier et aujourd'hui!

Ce freeware est unique dans son concept, je pense qu'il sera très utile à ceux qui n'ont pas une carte son très élaborée. Pour ma part je vais quand même le laisser histoire de le tester encore un peu!

Un grand merci à son développeur en tout cas.