< Tous les avis Music Scroller Music Scroller
Music Scroller Music Scroller
Music Scroller Music Scroller
WILLABELUP WILLABELUP

« beaucoup de potentialité, à tester!! comme on dit "les premiers ont toujours les meilleurs places" »

Publié le 10/12/15 à 17:28
Nous utilisons ce site dans le but de mener notre activité de label et de faire connaitre nos artistes à plus grande échelle.
Il est bien documenté pour des utilisateurs débutants qui veulent se concentrer que sur la production de notre musique. Aussi, ses fonctionnalités correspondent à nos attentes et les services proposées nous facilitent la tache quant aux obligations légales associées à l'activité.
Ce que nous apprécions le moins ce sont les bugs car le site n'est pas tout à fait opérationnel mais cela est un compensé par un service clientèle assez performant qui assure un suivi quotidien de la clientèle.