< Tous les avis RiffStation Riffstation
RiffStation Riffstation
RiffStation Riffstation

Logiciel de musique divers de la marque RiffStation

Prix public : 39 € TTC
mezarock mezarock

« Tres pratqiue »

Publié le 17/03/17 à 20:40
logiciel utilisé pour ralentir (time-stresher) les morceaux afin d’apprendre plus facilement les solos qui vont a 100 à l'heure, ou d’écouter en boucle des harmonies compliquées.
Très stable

les fonctionnalités :
-ralentir un morceau sans trop déformer le son
-trouve les accords après analyse (ca marche pas super, et pour les morceaux compliqués il ne fait pas la différence entre le chant, le clavier, la guitare ... etc)
- permet de découper une bande de fréquence particulier (pour isoler le chant, la guitare, la basse...). Ca marche pas trop mal, assez sympa comme fonction
- permet aussi de de-tuner un morceaux (le jouer un ton plus bas par exemple)

Bref content de mon achat, vaut l'investissement ;)