Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Un peu de mal avec Totalmix

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 225 vues
  • 5 followers
1 Un peu de mal avec Totalmix
Heureux propiétaire d'une fireface UCX, j'ai un peu de mal avec le manuel uniquement en anglais.
La première chose que j'aimerai comprendre c'est le routage.
En fonction matrix on voit les entrés et les sorties.
Le tableau du haut décrit les entrées en vertical et les sorties en horizontal
Avec le premier j'ai compris que l'on dirige les entrées vers les sorties.
J'ai déja deux questions.
1) que représentet le deuxième tableau ?
2) que répresente AS 1/2 dans les deux tableau (en entrée dans le premier tableau)
pour le second je n'ai même pas compris ce que représente les noms dans la colonne verticale
des entrées ? des sorties ?

Même en anglais ce n'est pas clair.
Merci pour vos eclaircissements.
Petite astuce pour les francophone:
vous pouvez télécharger le manuel en français de la babyface https://www.rme-audio.de/download/bface_fr.pdf
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous, j'avais une question "ergonomie".
image.php
le nom des entrées "software" est le même que les entrées HardWare. C'est un peu déroutant je trouve. N'y aurait-il pas moyen de les renommer vraiment différamment ? (par exemple Pb-1, Pb-2 ....) car elles n'ont rien à voir avec les connecteurs physiques de l'interface (pour moi une FF802)

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

12

Citation de : Procman

Bonjour à tous, j'avais une question "ergonomie".

le nom des entrées "software" est le même que les entrées HardWare. C'est un peu déroutant je trouve. N'y aurait-il pas moyen de les renommer vraiment différamment ? (par exemple Pb-1, Pb-2 ....) car elles n'ont rien à voir avec les connecteurs physiques de l'interface (pour moi une FF802)

 Pour bien prendre en main TotalMix FX, voici une série de 10 petites vidéos en français :

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

13
on peut les renommer, à droite ( on voit pas sur ta photo) , il y a un onglet "NAME" qui permet de passer de la vue usine à une vue personnalisée
2116911.png

en bas à droite de l'onglet SHOW