Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Urgent ! Totalmix babyface prosur mac OS X sierra

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
1 Urgent ! Totalmix babyface prosur mac OS X sierra
Salut à tous ! Voilà je viens d'installer la babyface pro sur mon mac ( mi2010 27 pouces) sur sierra en USB 2, tt s'est très bien passé installé du cd du driver rapide, maj sur le site nikel. Rredémarrage de la bécane, pr finir par le branchement de la bestiole et la le drame ! Quand je clique sur les 2 icône totalmix et Rme USB setting . Impossible de les ouvrir ! les vumètres s'allument , tt va bien et dans les préférences audio la babyxace s'affiche, j'ai mm vérifie dans infos système du mac, c bien undique que la babyface est branché en USB 2, j'ai tenté 1 milliard d'install réinstaller , des tonne de manip mais rien n'y fait donc si une âme charitable veut bien me sortir de la je lui en serais éternellement reconnaissant !
Afficher le premier post
11
Si je l'ai fait une dizaine de fois meme: jai fait drag and drop d'abord puis jai supprimer dans la bibliotheque les fichiers lies au totalmix, rme pjis reinstaller une fois en remplacant, une autre fois en conservant chaque version
12
Est cqu'il serait possible d'avoir le tel d'une personne me permettant de faire un controle d'ecran par lui, ou au moins de pouvoir exposer tout ca au telephone, aujd si possible car c'est assez urgent, merci.
13

Il faut réinstaller les drivers. Dès cet instant, on a 30 minutes pour valider l'éditeur (RME dans votre cas) dans les Préférences Système.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

14
Ok ca je savais pas... du coup svp pouvez vous preciser comment faire une bonne desinstall reinstall integrale et dans l'ordre bien detaillee sans oublier les sous dossiers etc qui restent une fois qu'on desinstall, puis savoir aussi si une fois le processus d'install fini , quand ca demande de conserver la premiere install avant le redemarrage, la manipna faire merci beaucoyp de votre aide en tt les cas
15

Rien de particulier, simplement réinstaller le dernier driver (celui sur le site de RME). Pas de désinstallation nécessaire.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

16
Ok comment bien le desinstaller integralement ?
17
Ok nn dsl javais mal lu
18
Bon ca a debloquer un peu mais la ca rebloque... je reessaye l'install du driver... question: Je debranche, je reinstall en conservant, je redemarre, je valide rme dans preference systeme, et enfin je branche c'est exactement cet ordre c bien ca ou ca n'a pas grde importance? Parrcque bizzarement la seule fois ou ca m'as propose rme dans secu et confidentialite, c quand jai fait tt ca sans debrancher une seule fois la carte...