Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Drums Friend Jam
Photos
1/1
Roland V-Drums Friend Jam

Logiciel de musique divers de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Roland V-Drums Friend Jam

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 4 425 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Roland V-Drums Friend Jam
Roland lance une plateforme d’entrainement et de partage à destination des batteurs utilisant des modèles V-Drums.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui absolument.
Donc ce soir je testerai, TD-9 vers le Mac via MIDI (pour Friend Jam) et Mac vers TD-9 via le cable audio classique (pour le son).
Je vous tiens au courant.
Merci.
12
Bonjour,
je trouve que c'est assez drôle comme idée. En plus, c'est gratuit donc on ne va trop se plaindre...

Ah si, j'ai quelqu'un dans mon oreillette qui me fait part de son mécontentement. Il me dit qu'il n'aime pas trop les sons de cloches! Il aimerait pouvoir mettre le click plus fort car il n'entend rien. Pourriez-vous l'aider?


Merci
Zorro
13
Perso j'ai essayé avec mon DM Studio de Alesis et ça fonctionne ;-) alors que c'est ben écrit sur la KB de Roland que niet juste du Roland...


Tant pis je vais m'amuser avec pareil Na!
14
Excavation...

Etant donné que j'ai acheté une batterie Roland y'a 2 mois, j'ai installé le logiciel Friend Jam ces derniers jours.
Du haut de mon statut de batteur amateur, je trouve ça plutôt sympa. Ca m'a permis de coller des fills (très approximatifs) dans tous les sens.

C'est pratique pour s'entrainer et particulièrement la gestion en direct des morçeaux qu'on veut jouer (dont sa propre playlist) sans bouger son Q de la batterie.

L'évaluation de son jeu présente à mon avis peu d'intérêt car j'ai l'impression qu'en faisant nawak, on arrive à obtenir des notes pas si catastophiques.

"To boldly go where no man has gone before."