Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Session Recall Session Recall
Photos
1/11
Session Recall Session Recall

Sujet Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien

  • 88 réponses
  • 20 participants
  • 5 325 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Session Recall, un AFien qui vous veut du bien
Session Recall Session Recall
Il est connu chez nous sous le nom de code Nidespions, et il risque bien de se faire une belle réputation dans les studios avec Session Recall.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
vraiment bien, sauf que (avis perso), si tous le matos qu'on utilise n'est pas présent on n'utilisera pas le plugin (à quoi bon avoir une partie dans le plugin, une autre en photo, via une note dans la daw ou encore en note manuscrite sur des recall sheets).
Pas de Manley (et Langevin) ni de Drawmer, je ne vais pas voir plus loin, à voir avec le temps ...

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 14:45:04 ]

3
malin !:bravo:

Laurent

www.heymusic.fr

4
Citation :
vraiment bien, sauf que (avis perso), si tous le matos qu'on utilise n'est pas présent on n'utilisera pas le plugin (à quoi bon avoir une partie dans le plugin, une autre en photo, via une note dans la daw ou encore en note manuscrite sur des recall sheets).

Tu as tout à fait raison. J'ai décidé de le sortir maintenant tout en sachant que ça allait bloquer de ce coté là, surtout que je demande l'autorisation à toutes les marques et ça prend pas mal de temps.
Drawmer devrait nous rejoindre d'ici peu, et j'espère aussi Manley, un incontournable.

Software : SessionRecall

5
:bravo:
mais pour les trucs "exotiques", on en avait déjà parlé ailleurs je pense, qqchose de générique serait sans doute intéressant afin de rapidement créer du matériel non existant (je pense à mon spl ms master ou soundskulptor sts), et bravo pour le varis d'hcl.

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:28:04 ]

6
Je ne connaissais pas le SPL MS Master, mais je vais l'ajouter. Quand à Sound Skulptor je vais le contacter et regarder sa gamme de plus près.
Merci pour ton soutien, et à Laurent aussi !

Software : SessionRecall

7

+1  Et le JoeMeek SC2.2   sinon, belle initiative à compléter rapidemment pour trouver des clients. La suite sera celle des synthé analo hardware ?

Caca In -> Caca Out

8
Citation :
+1 Et le JoeMeek SC2.2 sinon, belle initiative à compléter rapidemment pour trouver des clients. La suite sera celle des synthé analo hardware ?

C'est noté pour le JoeMeek.
Oui l'ajout de synthés analo est à l'étude car ça semble faisable. je ferai quelques essais à l'occasion.
Mais je vais d'abord essayer de compléter l'offre en hardware de studio.

Software : SessionRecall

9
Bonjour Nidespions,

Bravo pour votre travail ! :bravo:

Les compresseurs FMR seront-ils aussi bientôt de la fête ?

x
Hors sujet :
Si le site est victime de son succès et que la traduction dans d'autres langues devient nécessaire, je peux vous le traduire en Finnois et Estonien
10
:bravo: Nidespions

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal