Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Style Disk Warehouse style works 2000

Logiciel de musique divers de la marque Style Disk Warehouse

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Utilisateurs de STYLE WORKS 2000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 9 608 vues
  • 4 followers
1 Utilisateurs de STYLE WORKS 2000
Salut a tous, je viens vers vous pour un appel, et tenter de grouper tous ceux qui, comme moi, utilisent STYLE WORKS 2000 , pour toutes marques de claviers arrengeurs, mais aussi, principalement pour ROLAND ....(...... et si j'osais :oops: .....ROLAND G 70 ). Je tyravaille sur ce logiciel depuis 1 an maintenant, mais il a toujours des choses qui me posent de temps en temps problème..... Je serais donc heureux de les partager avec vous,

:boire2: Alors tous à vos mulots, :aime: et manifestez vous, ..... :up:
2
Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le logiciel EMC Style Work 2000.Je possède un G-70 et j'aimerais programmer des styles avec des midifiles. Pourriez-vous me donner quelques conseils.
d'avance merci.

Raoul
3
Pour faire court, créer ou trouver un midifile le plus propre possible, le charger dans style works, selectionner chaque partie du morceau ( ex mesure 1 - 5 : intro 1, .. idem pour variation 1, 2, 3, 4 fill...... ..... etc etc...) ensuite dans l'edition de styles ( panneau de gauche de style works ) changer les sons car les sons GM sont souvent moins bons que les banques du clavier. Si besoin est ne pas hésiter à exporter vers un sequenceur les parties de styles créées ( en bas à gauche toujours dans le panneau de commande de style works )

Dans l'ensemble pour qui veut faire du bon travail, il ne faut jamais oublier un seul et uique mot : synthétiser, en effet, il n'y a que 6 acc une bass part et une drum part dans l'arrengeur, ......

J'éspère avoir répondu a ta question, mais essaies d'etre plus précis pour etre certain d'etre aidé plus efficacement..... bye
4
Bonjour,
Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu si rapidement !
Effectivement, j'ai encore quelques questions. Je souhaiterais acheter le logiciel EMC mais quelle est la différence entre Style Works 2000 Universal et Style Works 2000 Roland en sachant que je recherche les fonctions suivantes :

- Faire des nouveaux styles plus facilement qu'avec le G-70
-Adapter des styles d'autres constructeurs (Tyros, Korg PA1, Solton, Ketron , Gem) ; j'en ai déjà récupéré beaucoup.
-Pouvoir prendre une séquence midifile et la transformer en style (comment réagit le style lorsque l'on joue sur le G-70 si par ex. on fait des renversements ?)
-Est-ce que cette version fonctionne aussi avec un G1000 ?
- Où as-tu acheté ta version ?
- Quelle est la version que tu possèdes et fonctionne-t-elle correctement avec le G-70 ?
J'ai bien sûr téléchargé la version de démo mais j'ai l'impression quelle est bridée.
J'aurais d'autres questions encore plus techniques mais il serait peut-être plus simple que je puisse te contacter de façon à ce qu'on en parle de vive voix.
Voici mes coordonnées :
raoul.hadjadj@wanadoo.fr
Tél : 06 89 30 00 79
21000 Dijon

Merci d'avance de ton aide précieuse et à bientôt au téléphone !
5

Bonjour,

5 ans aprés ?? Je suis surpris de voir que ce forum n'a plus été renseigné depuis 5 ans. Ce logiciel serait il aujourd'hui obsoléte ? Pourtant le sujet me semble interessant.... puisque je m'y interesse aujourd'hui. Y aurait il une autre façon de transformer les fichiers midi en STY ?

Quelqu'un peut il me donner une info sur le sujet ?

 

Merci

 

adrien

ADRIEN MORAN

TYROS 2 et son amplification avec caisson basses

piano korg SV1

Ampli Roland KC550

6
Bonjour à tous les Zicos et les autres..

Etant donné que Styleworks commence à avoir un peu d'âge, je recherche une copie pour notre association Par A+B (musique et spectacles pour les personnes âgées) www.paraplusb.fr

En effet tout ce que l'on trouve sur les différents miroirs du net est "Virusé"

Le but est de modifier des styles de nos deux G70 Pour faire des adaptation plus soft.....

Bien sûr tous les frais d'envoi seront intégralement remboursés..

Je remercie ceux qui répondront à cette demande..

alain