Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tactile Sounds TS-808
Photos
1/2
Tactile Sounds TS-808

Logiciel de musique divers de la marque Tactile Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Tactile Sounds TS-808

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 917 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware: Tactile Sounds TS-808
Cette semaine, nous vous proposons de découvrir la nouvelle version de la modélisation de la boîte à rythmes Roland TR-808 par Tactile Sounds, disponible désormais en mono et en stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est plutot sympa ça!
3
Salut, Silicon

Oui, je la trouve très bien, cette boite à rythmes.
Il n'y a aucun sample, et je trouve les sonorités très bien émulées.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
Et comme d'hab, vous ne précisez pas si c'est pour mac ou pc....
Ce serait pas compliqué pourtant............ icon_confus.gif
5
... Parce que 90% des lecteurs s'en fichent... et les autres ont un Mac mrgreen
(Sinon, pour info : c'est PC only)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
Sympa comme box, dommage que la video ne fasse pas un pattern complet mrgreen

Je m'en vais tester ça rapidement

Vous pouvez aussi tester les 2 drumatics : super son et interface
E-Phonic - VST Plugins

Le retro delay est sympa aussi
7
il y en a tellement des TR-808 gratuites en VST qu'il serait bon de faire un petit comparatif

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

8
y'en a pas tant que ça, en synthese.
9

Honnêtement c'est une boite a rythme qui existe depuis des années... Il doit y avoir 256820 émulation de la Tr-808... Il n'est pas temps de passer à autre chose?? J'dis ça j'dis rien... icon_cool.gif

10
Citation de silicon :
y'en a pas tant que ça, en synthese.
Exact. Y'a Nepheton, et pas grand chose d'autre.
Des kits de samples, mais j'aim bien les drums synths plus que les sampleurs, et celui-ci je le trouve réussi.
Citation de squissah :

Honnêtement c'est une boite a rythme qui existe depuis des années..... Il n'est pas temps de passer à autre chose??
Ben oui, comme le Moog. Et comme un Moog, on l'entend partout... et elle a toujours quelque chose à dire
Parfois : - de fonctions = + de créativité, ou - de fonctions = chemin balisé = plus de musique. C'est certainement pas toujours le cas, mais quand c'est le jour, tu es content d'avoir ça sous le coude.
Il y a des outils pour expérimenter, innover, et d'aurtse où tu évolues en terrai connu, ce qui te permets justement de passer à autre chose (te concentrer sur la structure d'un morceau, par exemple, quand c'est ça qui t'importe).
Personnellement, après 2 ans passés sur des modules Reaktor aux possibilités énormes mais où tout finit par se ressembler, je ne suis pas mécontent d'être "back 2 basics", ça fait du bien parfois (et je garde mes plugins spectraux et granualires sous le coude ).

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org