Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic TonePrint Editor
Photos
1/6
TC Electronic TonePrint Editor

Logiciel de musique divers de la marque TC Electronic appartenant à la série TonePrint

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic lance l'éditeur de TonePrints

  • 14 réponses
  • 15 participants
  • 2 354 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] TC Electronic lance l'éditeur de TonePrints
TC Electronic offre aux possesseurs de ses pédales TonePrints un éditeur logiciel gratuit qui leur permet de réaliser leurs propres créations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Enfin !!!
12
oh yeah! :bave:
13
Youpie !!!

En effet, on va pouvoir se créer des p'tits sons comme on le veut. Enfin la fonction TonePrint va devenir intéressante : Ma Flashback va certainement avoir des sons supplémentaires. Et à propos de la Flashback. Le seul défaut est le "Tap Tempo" qui ne peut être utilisé en "live"... Et ça me ferait C... d'acheter la X4 rien que pour avoir un Tap Tempo digne de ce nom...

J'ai hâte de mettre la main à la pâte et de pouvoir triturer les Delays comme bon me semble

It's happening now, not tomorrow

14

Zut j'ai revendu ma flashback trop tôt  mrgreen

Un ptit joujou en plus ....

 

ça va finir comme les pédales Digitech istomp cette histoire, selon ce que tu mets dedans t'as un delay, une disto, un chorus ....

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:55:31 ]

15
Petite question sur le Toneprint

Que se passe-t-il lorsque vous utilisez un Toneprint et que les boutons ne sont pas physiquement en adéquation avec les réglages de l'application ?

Je suis un peu perdu pour me figurer ça