Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2007 à 23:47:41Protools Incompatible Avec Core 2 Duo?
Salut à tous!
Bon ya quelques temps javais des bluesecreen à répétition, et à force de ne pas trouver de solution, j'ai fait le grand saut: g racheté une machine, pc core 2 duo avant hier afin de pouvoir renouer avec les joies de protools et tout ce qui va avec (en passant, Protools est LA raison pour laquelle j'ai un pc).
Depuis 2 jours donc j'essaye de l'installer, mais là, reprobleme: dés que je met play, probleme de buffer size, la fameuse erreur 9129. J'ai beau trifouiller buffersize et cpu ds tous les sens, rien n'y fait, la lecture dure 1 seconde maxi (oui oui) suivi du message d'erreur.
Je vais sur les forums,sur le site de digidesign, et il me semble, si j'ai bien compris que ça serait lié à une incompatibilité entre protools et les processeurs core 2 duo.
Si quequ'un pouvait comfirmer (ou réfuter c mieux), ça serait sympa.
Voici ma config:
carte graphique
Intel® G33/G31 Express Chipset Family
carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Controler IDE standard double canal PCI
Intel® ICH9 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 2926
Intel® ICH9 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 2920
Contrôleur audio
Realtek High Definition Audio
Contrôleur hôte de bus
Contrôleur hôte Texas Instrument IEEE 1394 compatible OHCI
lecteur cd-rom/dvd-rom
TSSTcorp CDDVDW SH-S203B
PC multiprocesseur ACPI
processeurs Intel Core 2 Duo CPU E6750 @2.66GHz
2Ghz de ram
J'ai le protools 6.4
MERCI D AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ITAL, qui vit pour le son
pacoaudio
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/12/2007 à 09:42:35
Ital,
hello
je fais tourner sans problème pt le 7.x avec un processeur e 6600 core 2 duo sur une carte mere p5wdh.