Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reaktor en vsti dans cubase : pas de son

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 908 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reaktor en vsti dans cubase : pas de son
Bon;

Mon pb du jour : j'ouvre reaktor (4) en tant que vsti dans cubase (sx2).
Je l'assigne à une piste midi en sortie.

1 : impossible de trouver la piste audio correspondante (alors que pour tous les autres vsti y a pas de pb, elles sont créées d'emblée )
2 : impossible d'entendre le moindre petit couinement de mon ensemble alors que le vumètre 'audio' dans reaktor dansouille.

alors silvouplé ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : dans : peripherique , information sur les plug-ins .




Ouvre bien tes yeux !!!! :clin:


http://www.kando.fr.st
12
Ben moi non plus j'ai pas trouvé "comportement de l'ancien hôte"! T'es sur que c'est pas dans Cubase SX 1 cette option? :???:
13
Indice : faut elargir une colone pour le voir! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Juste pour savoir si en faisant tout ça vos problèmes ont été résolut...j'ai le même problème... le vu metre midi indique bien une activité in, le raktopr est bien branché sur le out, le vu metre audio out du vst indique bien une quelques chose, mais pourtant aucun son ne sort....

merci de me donner vos info,
Www.plasticpassion.free.fr
15
Moi aussi j'ai le même souci...et j'ai trouvé "comportement de l'ancien hôte"(10eme colonne dans la fenêtre "information sur les plug-ins"),mais ça ne semble pas régler le problême...#!@$, si je peux me permettre... :((
16
Ah ben chuis pa tt seul ds la m****! sinon bill t'as koi comme verion de cubase et de reaktor? jme demande si fo pa k'on mette reaktor a jour... :|
17
Cubase Sx2 et réaktor 4...fô p'têt que j'fouille les mises à jour ouaip...c'est bizarre parce que dans les forums de réaktor, persone n'a l'air de se plaindre de la compatbilité avec Sx2... :???:
Force et courage!
18
Ya rien a faire g essayer avec reaktor session aussi meme problème, ce qui est étrange c que les séquences tourne et le son est bien la pour les instrument ya rien a faire :((((
19
Faut metre le son en mode solo"s" juste a coté du mute "m" dans l'interface de l'instrument dans reaktor :)

en tout cas ici ça fonctionne mais vu que je suis novice sur cet instrument ...

suis pas sur que ça fonctionne avec tout les mode d'édition.

essayer et faites commentaire svp !!!