Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/06/2004 à 19:54:19Ça me rend dingue!
Je suis partagé entre et parceque c'est long, très long et dans ce cas la c'est pas meilleur
J'ai un nouvel ordi
CPU: 2.8ghz + chipset i875p + 1024go de mémoire + DD de 120go et 8 mo de mémoire cache: autrement dit un truc qui devrait tourner vite. avec cubase SX
MON PROBLEME
j'ai fais une piste grosse caisse, une piste caisse claire, une piste cherlay, une basse, une nap. Pour la batterie j'utilise le lm7 et je n'ai même pas d'audio.==>taille du fichier à la fermeture 18 mo.
MAIS le lendemain , lorsque j'allume tout ce beau monde il faut 45mn montre en main pour ouvrir le tout. Après ça marche bien, certes, mais pendant ce temps là, je fais quoi moi? je vais finir par avoir des cloques
Help!!
Wolfen
13999
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/06/2004 à 20:10:10
T'as pas des plug-ins crackés ou gratuits un peu foireux installés récemment ? Si tu les vires, ça va marcher de suite après... j'ai déjà vus des cas similaires...