Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ça me rend dingue!

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ça me rend dingue!
Je suis partagé entre :furieux: et :((( parceque c'est long, très long et dans ce cas la c'est pas meilleur :lol:

J'ai un nouvel ordi
CPU: 2.8ghz + chipset i875p + 1024go de mémoire + DD de 120go et 8 mo de mémoire cache: autrement dit un truc qui devrait tourner vite. avec cubase SX

MON PROBLEME

j'ai fais une piste grosse caisse, une piste caisse claire, une piste cherlay, une basse, une nap. Pour la batterie j'utilise le lm7 et je n'ai même pas d'audio.==>taille du fichier à la fermeture 18 mo.

MAIS le lendemain , lorsque j'allume tout ce beau monde il faut 45mn montre en main pour ouvrir le tout. Après ça marche bien, certes, mais pendant ce temps là, je fais quoi moi? je vais finir par avoir des cloques :bravo:

Help!!
2
T'as pas des plug-ins crackés ou gratuits un peu foireux installés récemment ? Si tu les vires, ça va marcher de suite après... j'ai déjà vus des cas similaires...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Merci à toi Wolfen et le toutptit.

C'est ni l'ouverture de windows, ni de cubase qui pose problème. C'est l'ouverture du fichier ".cpr" de mon projet.

Mon ordi est neuf, acheté chez dell avec Win XP home déja installé.
Seul logiciel installé: cubase sx 1.01 qui est en fait un petit cadeau d'un ami!!!

merci de votre aide. :((( :furieux: :fache: :x: