Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acon Digital Media DeVerberate 3
Photos
1/1
Acon Digital Media DeVerberate 3

Logiciel de restauration audio de la marque Acon Digital Media

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : DeVerberate d'Acon Digital Media passe en version 3

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 137 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : DeVerberate d'Acon Digital Media passe en version 3
310460.png
Top départ pour le plug-in de restauration audio DeVerberate 3, disponible dès maintenant sur Mac et Windows.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et pour ceux qui, comme moi, habitent en France, voire même en Europe, les prix sont les suivants :
- Le plugIn "DeVerberate v3" est à : 79,90 €
- la mise à niveau depuis une version antérieure : 29,90 €


Nota :
j'ai un peu de mal à évaluer les prix exprimés en dollars (faut que je me "tape" la conversion, et quand je ne connais pas le taux de change du moment, c'est encore plus galère), surtout lorsque le site qui produit le plugIn est lui-même situé en Europe (Acon Digital est une société Norvégienne) et indique les prix de ses produits directement en euros sur son site web...
3
x
Hors sujet :
Citation :
(faut que je me "tape" la conversion, et quand je ne connais pas le taux de change du moment, c'est encore plus galère)

Avec l'aide de ton moteur de recherche préféré, il n'est pas difficile de trouver le taux de change de la devise de ton choix. Il faut aussi ajouter commission de la banque.
4
Citation :
surtout lorsque le site qui produit le plugIn est lui-même situé en Europe (Acon Digital est une société Norvégienne) et indique les prix de ses produits directement en euros sur son site web...


La devise affichée sur leur site dépend du pays du visiteur. Moi au Danemark par exemple, je vois leurs prix en DKK et pas en Euros. Si la majorité de leurs clients sont aux US (je n'en sais rien), il n'est pas surprenant qu'ils annoncent les prix en $ dans leurs communiqués.
5
En.tous cas $ ou € c'est un.super produit

Eric