Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 6 Advanced
Photos
1/11
iZotope RX 6 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le RX 6 d'Izotope est disponible

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 702 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Le RX 6 d'Izotope est disponible
Nous sortons quelques minutes du Superbooth pour aller faire un tour chez iZotope qui vient de lancer la 6e mouture de ses RX Standard et Advanced.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Grosse grosse mise à jour !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Dommage que le Loudness Control ne fonctionne pas en standalone, ni ne soit décliné en AU. Du coup, possédant déjà InSight, je ne suis pas convaincu de la Post Prod Suite 2, et vais certainement me limiter au RX6 Advanced. Curieux en tout cas de tester le suppresseur de bruit de bouche... parce que là, si ça marche vraiment bien, ça va me changer la vie encore une fois (la fois précédente c'est quand j'ai upgradé pour RX advanced, et la fois précédente encore, quand j'avais acheté RX).
4
Les bruits de bouche s'enlève très facilement avec un de-clicker, du coup je vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas..
5
Izotope a l'air d'opérer un léger virage vers des applications plus musicales/sound design avec la dernière version, ce qui me rend assez curieux.
Si je ne m'abuse, Los Teignos devrait en faire un test prochainement.