Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope RX 9 Advanced
Photos
1/9
iZotope RX 9 Advanced

Logiciel de restauration audio de la marque iZotope appartenant à la série RX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,199 incl. VAT
8/10

Sujet Commentaires sur la news : RX 9 d'iZotope est disponible !

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 198 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : RX 9 d'iZotope est disponible !
311578.png
Après une courte période de précommande, la suite de restauration audio d'iZotope est officiellement là. Alors, quelles sont les nouveautés de RX 9 ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci pour toutes vos réponses, j'y vois un peu plus clair !
Cédric
12
@sinclar a raison concernant la restauration de bandes où le traitement par piste entière est ici le bon usage.

Le positionnement marketing / communication et politique tarifaire de Cedar empêche bon nombre d'utilisateurs possibles dont je fais parti de pouvoir comparer avec Izotope. Ma dernière (bonne) expérience avec Cedar est trop vieille -> donc, si certains Afiens ont la possibilité de nous faire un retour : ce serait le bienvenu.

Caca In -> Caca Out

13
je rajouterais que parfois, plusieurs passes à faible seuil rendent mieux qu'une réglée comme un bourrin.
j'ai déjà récupéré une interview complètement saturée, à la fin il n'y avait plus aucune satu et le son était plus que correct, de la magie noire!
14
Quand je vois la puissance de RX et les enregistrements que je rattrape, je me demande bien ce que cedar pourrait apporter en mieux (?). Si vous avez le budget et l'utilité, vous ne serez pas déçu de travailler avec RX advanced pendant les longues soirées d'hiver. C'est très chronophage par contre, dans mon cas avec les bandes ou cassettes, c'est 3h00 en moyenne de numérisation et de ré-enregistrement et s'ajoute à cela le traitement, en moyenne 1h30.