Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zynaptiq Unfilter
Photos
1/9
Zynaptiq Unfilter

Logiciel de restauration audio de la marque Zynaptiq

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur le dossier : Qu’a fait le filtre ?

  • 20 réponses
  • 13 participants
  • 3 623 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : Qu’a fait le filtre ?
Qu’a fait le filtre ?
Nouvelle production du développeur Zynaptiq, Unfilter, comme son nom l’indique, se propose d’annuler tous les effets de filtrage appliqués à un fichier audio. Dans quelle mesure et avec quelle réussite ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Hum... Encore un truc innovant qui ne va pas se vendre. Dommage car cela avait l'air prometteur, même si le public visé semble restreint.
En attendant, merci de nous tester des outils qui sortent de l'ordinaire :bravo:
12
Qui va pas se vendre? Perso des que j'ai le budget je me le prend! Les possibilités sont enormes! C'est certes pas le plug que tu places sur toutes les tranches mais ca peut servir pour plein de choses. Une prise de guitare ou de voix mal faites, des micros overheads faiblards, ... Je n'y vois que des avantages! C'est un outil innovant qui vient s'ajouter aux outils traditionnels. Perso je classe ca dans la meme collone qu'un melodyne editor
13
intéressant sur la voix ! je confirme avoir entendu bien pire en mixant un sujet d'actu ;)

Là... c'est même pas saturé ! :-D

Le tout venant a été piraté par les mômes... Qu'est ce qu'on fait, on se risque sur le bizarre ?

Mes enregistrements analogiques

 

14
x
Hors sujet :
Merci !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

15
Citation :
C'est certes pas le plug que tu places sur toutes les tranches


Pour l'avoir à la maison, je confirme, si tu le mets sur toutes les tranches, ton cpu va fumer...
16
17
Incroyable, mais aucun indice sur comment il retrouve les harmoniques perdues... frustrant!
18
Citation :
Encore un truc innovant qui ne va pas se vendre.

Je pense que le marché est loin d'être inexistant. Même si ce n'est effectivement pas un plug in très grand public. Mais tous les gens du broadcast devraient être intéressés, évidemment les boîtes de restauration audio, pas mal de studios, des sounddesigners... Ça laisse un peu de marge tout de même.
19
Citation de Will :
Citation :
Encore un truc innovant qui ne va pas se vendre.

Je pense que le marché est loin d'être inexistant. Même si ce n'est effectivement pas un plug in très grand public. Mais tous les gens du broadcast devraient être intéressés, évidemment les boîtes de restauration audio, pas mal de studios, des sounddesigners... Ça laisse un peu de marge tout de même.

Je confirme que ce plug-in est bien plus utile qu'il en a l'air!
Un exemple? Faute d'autre outil sous la main, je viens de faire un enregistrement avec … mon smartphone.
A l'écoute c'est une catastrophe: multiples résonnances difficiles à corriger sans retirer de signal utile.
Un jeu d'enfant avec ce plug-in (une fois le mode d'emploi re parcouru), résultat bluffant!
20
Flag.

Par contre.le prix.... vivement les promos

Eric

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 23:08:59 ]