Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14
Photos
1/1
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14

Logiciel Vidéo de la marque Blackmagic Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci

  • 74 réponses
  • 26 participants
  • 8 597 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci
Le logiciel de post-production phare de Blackmagic Design vient de faire un grand pas en avant en intégrant la suite d’outils audio Fairlight…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Pour le moment je trouve que résolve est un bon compromis. Ca remplace pas un bon sequenceur mais ca remplace 2 logiciels (montage et sequenceur audio du moins pour une approche assez basique), pour le prix (gratuit) c'est vraiment bien.

[ Dernière édition du message le 27/09/2017 à 15:42:12 ]

62
En début de thread je signalais que le programme était inutilisable pour moi sous Seven. Je ne saurai dire si c'est parce qu'il y a eu des corrections de bugs depuis ou si c'est parce que j'ai fait du ménage dans mon pc dernièrement mais je l'ai réinstallé et ça fonctionne correctement maintenant et je trouve ce programme d'une extraordinaire sophistication pour zéro euro. Reste plus qu'a appréhender la bête et son manuel de 1300 pages en anglais.
63
Oui l'avancée dans les versions a amélioré les choses aussi de mon coté (parfois ça freeze quand même)
64
Moi sur seven je n'ai pas réussi, dans les conditions minimum ils demandent win 10 donc je pensais que c'était ça... Je vais ressayer... Qui sait.. ;)
65
Sur Seven que j'avais que la version précédente (12 ?) qui fonctionnait, de même que la version précédente de Fusion. En passant sur Win 10 j'ai Davinci 14 et toujours un numéro en retard de Fusion (entre temps ils ont montés d'une version mais elle se referme de suite sur mon ordi)
66
Bientôt après les fêtes, je passerai en win 10, nouvel ordi et là je mettrai la v 14, qui est vraiment bien pour la video ! ;)
Encore un peu de patience quoi. :-D
67
c'est dommage car le passage a win 10 est gratuit jusqu'au 31 a minuit

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 10:53:00 ]

68
Vraiment Globutu ?!! Bon de toute façon je dois changer complètement ma bécane donc... icon_facepalm.gif :-D

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 01:13:35 ]

69
Des licences a quelques euros, t'en a pleins certains site d'enchère en achat immédiat (et tu charges l'image chez crosoft, pas d'un endroit louche)
70
oui si on a une version win 7 legal le passage a win 10 est gratuit. Win 7 est supporté jusqu' a 2020
Toute nouvelle bécane avec win10 donc bon
Sinon il y a des licences à 20€ il me semble c'est des licences créer par des server windows, c'est des version OEM donc après bloqué sur la machine par rapport au matos, la carte mere meurt la licence est perdu, mais bon un OEM en boîtier ce sont 90€ il me semble