Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Reference 4 Studio Edition
Photos
1/49
Sonarworks Reference 4 Studio Edition

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Prix public : 249 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks met à jour Reference à la v4

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 2 390 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Sonarworks met à jour Reference à la v4
Sonarworks Reference 4
Sonarworks continue d’améliorer son système logiciel de calibrage de casques et d’enceintes de monitoring Reference.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Aucune info même sur leur site pour des update/upgrade. :|

EDIT : bien planqué dans le pied de page
https://www.sonarworks.com/reference/upgrade-policy#purchased-during

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 13:49:13 ]

3
En même temps les options d'upgrade seront seulement dispo la semaine prochaine :

Citation :
Purchase of upgrade will be available from October 16, 2017
4
Update payante 19 euros:furieux:
5
Download testé hier, upgrade gratuit de mon côté mais pas essayé (j'ai le reference 3 headphone+speaker et le systemwide).
Je ferai un rendu pour k702 avec la v3 et la v4 par curiosité ce w-e.
NB : beaucoup de nouveaux casques mais toujours pas d'ultrasone :<
6

Mis à jour : si on renseigne les logiciels possédés via la page upgrade, il suffit de payer le tarif demandé (ou bénéficier de la gratuité quand on a l'ensemble) suivant les logiciels possédés, puis de télécharger la version 4, et d'autoriser le logiciel grâce au code que l'on reçoit par mail.T

Testé, pas mal de différences avec la version 3 au niveau de l'analyse. 

La correction de phase semble être encore plus efficace, et il y a de subtiles différences dans la restitution des fréquences ; le profil obtenu n'est pas totalement différent de l'ancien (ce serait inquiétant...), les accidents dus à la pièce sont toujours les mêmes, mais il y a plus de précision, de définition dans l'analyse, et donc dans la correction.

L'avantage, c'est qu'on peut toujours importer l'ancien profil, il n'y a qu'à le placer dans le nouveau dossier créé dans la bibliothèque, et en utilisant SystemWide par exemple, basculer entre nouveau et ancien d'un clic.

 

7
Lors du test de la version 3 par Audiofanzine, Los Teignos (je pense) avait suggéré une amélioration : l'ajout d'une système de mesure de la réverbération de la pièce (RT50).
A-t-il été entendu ?
8
Moi perso j'ai pas envie de payer l'upgrade pour une augmentation de volume et zéro latence... qui aurais du être fait depuis longtemps dans la V3 et gratuitement!
Dire que j'ai lâché plus de 300 patates pour (sonarworks)!!!:furieux:
9
Normal que les profils moyen on changer;car Sonarworks a modifier la courbe, mais pour les profils acheter SUR MESURE... impossible!!! car il faudrait renvoyer le casque pour l'amélioré! du coup aucune différence de SON du V3 au V4.
10
J'avoue que l'histoire de différence de volume sur le headphone v3 c'était chiant, du coup 19€ pour compenser ça alors qu'avec un plug d'autogain je m'en sortais... :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 12:19:30 ]