Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonarworks Reference 4 Studio Edition
Photos
1/49
Sonarworks Reference 4 Studio Edition

Logiciels de calibrage de monitoring de la marque Sonarworks

Prix public : 249 € TTC

Sujet question important et urgent svp ..

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 580 vues
  • 4 followers
1 question important et urgent svp ..
bonjour les amis j'ai une question qui me derange avant l'achat svp ..
une fois fait la correction sur une paire de monitor exemple genelec 8050 , l'equaliser de correction doit être placer sur le master du DAW exemple Logic pro x pour utiliser cette correction..
mon problème est le suivant :
j'utilise 3 paires de monitor différent : genelec 8050 , yamaha ns10 studio , auratone

si je place l'equalisation au master il va me mettre l'equalisation sur les 3 paires de monitor ... quel est votre astuce ou plus tôt comment faire ? car la correction se fait par rapport à 1 paire de monitor... je suis perdu sur ce point là ..

pourriez vous m'eclarcir ce point svp ??

STUDIO YOL

 

Afficher le premier post
11
No problem. :bravo:
12
il est tout a fait possible de mettre les 3 profils sur ton master et de switcher en fonction des bascules, c'est aussi simple et rapide que de clicker sur on / off sur chaque profil.
D'autre part, Sonarworks te prévient qu'il est en fonction lors de l'export, donc pas de risque d'oubli (ce qui m'arrive très souvent).
Sur Studio One, il est possible de le mettre sur un bus monitor et lors de l'export il se désactive automatiquement, bien que le bus "listen" n'ait aucune incidence sur l'export à travers le bus master en théorie.
13
J'utilise également Sadie 6 pour le montage d'émission de radio et de podcast et je passe directement par le standalone soit par ma carte son soit par ASIO.
C'est un moyen de contourner le fait qu'il soit impossible de le mettre sur le master de la mixette dans Sadie, celui-ci n'étant pas très flexible avec les VST.