Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sonarworks sort SoundID Reference for Multichannel

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 152 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Sonarworks sort SoundID Reference for Multichannel
325317.jpg
Le logiciel de calibrage SoundID Reference n'est plus limité à la stéréo, avec le nouveau SoundID Reference for Multichannel.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un question comme ça, ne peut on pas utilisé des plusieurs instances stéréos sur les différents un multi-channel éclaté et avoir le même résultat pour moins chère ?
3
Salut,
Pour des questions de delays et de gain en fonction du placement et de la distance des haut parleurs, et du point d'écoute, je ne suis pas certain que tu puisses obtenir le même résultat avec la version stéréo de Sonarworks, je crains que les algos de la version stéréo risque de créer quelques problèmes.


Perso, le principe d'utiliser une correction stéréo pour du multicanal, je fais ça avec RoomEQ et IEMDistanceCompensator
4
Pas très clair... donc, pour le moment, ça ne fonctionne qu'avec le hardware supporté?
Citation :
... load the calibration profile in SoundID Reference DAW plugin, or export the calibration to a supported device... At the moment, system-wide calibration is not supported for multichannel profiles. Although the multichannel calibration profiles can be loaded in the SoundID Reference standalone app for supported device export purposes or applying a target mode before the profile export. The system-wide calibration functionality will come later in 2022, with a free software update.

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 11:18:36 ]