Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomodern Sync 3
Photos
1/1
Audiomodern Sync 3

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Audiomodern

Prix public : 39 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiomodern met à jour son sampleur à boucles Sync

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 693 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : Audiomodern met à jour son sampleur à boucles Sync
La 3e version de Sync, le sampler à boucle pour Kontakt et en multi-format pour les amateurs de musique électronique, est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool j aimais beaucoup le 2 ...hop commande en cours
Thom'
3
Par contre juste pour infos c est toujours un peu relou chez eux soit virement bancaire soit paypal impossible de payer en direct par cb ...
Thom'
4
Mais le son les boucles et cie sont juste exceptionnelles pour qui aime le style electronica glitch industriel légèrement dark (je sais ca fait beaucoup lol) .serieusement pour le prix c est enorme.
Thom'
5
+1. Je me le suis pris alors que je n'avais pas encore Kontakt. Je me suis déjà éclaté avec les fichier REX. Je viens d'acheter Kontakt, j'ai hâte d'essayer Sync.
6
Delicieux sous kontakt tout comme en Rex....et un regal à slicer resampler dans push ou maschine (jdis ca jdis rien n'est ce pas will? ) afin de casser le cote parfois un peu redondant ou trop propre des boucles.
Testé dans ableton mappé dans un drumrack des parties d'une boucle de sync passées au travers du bitcrusher de triptik gratuit (je sais plus le nom c'etait une news recente dans AF, krush un truc du style)c'etait une orgie rock electro indus en deux temps trois mouvements
Thom'
7