Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

  • 226 réponses
  • 82 participants
  • 39 835 vues
  • 222 followers
1 Commentaires sur le dossier : Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le premier post
131
bonjour,
ayant besoin de passer par Looper pour effectuer une vente sécurisée, où doit on s'inscrire pour entrer les informations nécessaires svp ?
quelle est la démarche à entreprendre une fois l'annonce postée ?
merci de votre retour

[ Dernière édition du message le 25/02/2019 à 09:41:32 ]

132
Bonjour,

En tant que vendeur vous devez vous rendre sur votre page informations personnelles puis compléter les champs et joindre les documents demandés: https://mp.audiofanzine.com/users/edit/25971

Une fois l'annonce postée, il vous suffit d'attendre que quelqu'un vous contacte. Il faudra ensuite convenir d'un pris (frais de port inclus) en utilisant le système des offres. Une fois l'offre acceptée, l'acheteur pourra payer... Il suffit ensuite de suivre les indications indiquées ! :D:

Bonne journée,

Ariane

133
:bravo:
super rapide merci :)
134
Que se passerait-il si l'acheteur dégrade intentionnellement ou mal intentionnellement le produit acheté durant les 48h de réflexion qu'il a et informé Looper qu'il n'est pas satisfait du produit, le renvoie au vendeur et annule le paiement au vendeur.
Quelles sont les garanties du vendeur pour être protégé dans un tel cas de figure ?
Comment Looper peut sécuriser le vendeur dans ce cas ?
135
je pense que les photos qui sont préconisées par looper ( objet avant l'expédition, photo de l'emballage et des protections ) servent à protéger le vendeur en cas de litige .
en effet, si tu prends le temps d'envoyer les photos détaillées de l'objet et de l'emballage, l'acheteur peut difficilement dire que l'objet a été expédié déjà abimé .
enfin, vu que l'envoi doit se faire obligatoirement avec assurance , même en cas de casse durant le transport, le vendeur est couvert.
je dis ça uniquement d'expérience, je laisse le soin à l'équipe de looper de répondre plus en détail :-D

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 08:06:45 ]

136
Merci Clipper le dauphin, c'est tout à fait exact !

Un/e acheteur/se qui serait pris d'un coup de folie ou de poussée rockn'rollienne et détruirait la Les Paul qu'il vient d'acheter, ne peut pas renvoyer comme ça la guitare qu'il a essayé pendant 48h.

L'acheteur n'a pas l'adresse du vendeur donc il/elle ne saurait où l'envoyer (à part si le vendeur à une confiance totale et lui donne tout de suite son adresse), puis dès qu'un problème est signalé sur le fil de discussion, nous en sommes immédiatement avertis !
Nous demandons de fournir des preuves des dégradations dont il parle (photos, vidéos) et nous décidons à ce moment là si il peut ou non procéder au renvoi du matériel et si nous le remboursons. Le vendeur doit de son côté prendre des photos du matériel qu'il/elle envoie et de son colis bien emballé afin de se prémunir de fausses accusations !

L'argent de l'acheteur est bien gardé sur le compte Looper tant que la solution la plus juste n'est pas trouvée.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions !

Bonne soirée !

Ariane

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 17:13:20 ]

137
Bonjour j'aimerai savoir si il est possible d'avoir une facture en passant par votre service de paiement LOOPER?
Cela car je souhaite pourvoir faire prendre en charge le montant de l'article acheté par l'asso de mon groupe mais j'ai besoin pour cela d'avoir un justificatif ...
Cdlt
138
C'est possible mais la facture ne concernera que le montant de la commission Looper.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

139
demande juste au vendeur de te faire cette attestation de vente . en tant que vendeur , ça m'arrive souvent d'en faire pour des associations justement .
140
merci pour les infos ! Je vais effectivement voir ça avec le vendeur.

Merci !