Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !

  • 45 réponses
  • 21 participants
  • 4 401 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Occasions : sécurisez vos virements bancaires !
Il est dorénavant possible de payer par virement bancaire les achats liés aux petites annonces d'Audiofanzine via Looper.fr

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le premier post
41
Citation :
A juste titre, je dirais! Autant de temps, pour modifier des CGV et il faut des remarques pour qu'ils s'en apperçoivent et on devrait ne pas s'en inquiéter.... Il faut peut-être que les moutons qui vont être tondus réagissent...!! Enfin bon! ça aussi c'est dans l'air du temps après tout...

Vos remarques sont utiles et je vous rassure on sait depuis longtemps qu'il faut les modifier pour donner une meilleure image de Looper mais ne pas modifier les cgv ne pénalise en aucun cas l'utilisateur, c'est nous que nous pénalisons.
Quand on est une petite équipe et que la charge de travail est bien supérieure au temps disponible on est obligés de prioriser et on fait des choix.

Que vous parliez de "moutons" m'attriste. Encore une fois c'est tellement loin de notre conception...

[ Dernière édition du message le 20/11/2018 à 17:47:14 ]

42
Frais des deux côtés acheteur et vendeurs cela fait plus de cinq jours que j’attends mon paiement, l’argent est bloqué la seule info info que j’ai c’est votre compte est en attente de validation.
Perso c’est la 2 ém fois que j’utilise Looper, j’éviterai de renouveler l’expérience.
43
Bonjour !

C'est dommage parce que maintenant votre compte est validé (désolée pour ce délai anormalement long) et on ne vous embêtera plus jamais avec vos documents ! Sachez qu'on aimerait beaucoup se passer de cette étape aussi :| !

Bonne journée !
Ariane
44
Je n'utilise plus Paypal et ai utilisé Looper une fois sans problème..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

45
Voilà

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 11/03/2020 à 23:23:29 ]

46
Bah, ça fait deux fois alors... :fleche: