Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 5 597 vues
  • 24 followers
1 LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
Salut tout le monde,

C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti

Message reçu de looper.fr :

Bonjour Slussen,

Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →

Le Service Client


Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr

je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.

Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.


LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!




:((((

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:16:36 ]

2
Si la transaction n'a pas eu lieu, tu ne perdras évidemment pas ton argent... Tu as simplement du oublier quelque chose, je ne me rappelle pas de la procédure exacte, mais relis bien la manière dont doit se passer le paiement. Il faut peut être d'abord se remettre en cause soi avant les autres...

<3 <3 <3

3


Citation de nujazzbes :
Si la transaction n'a pas eu lieu, tu ne perdras évidemment pas ton argent... Tu as simplement du oublier quelque chose, je ne me rappelle pas de la procédure exacte, mais relis bien la manière dont doit se passer le paiement. Il faut peut être d'abord se remettre en cause soi avant les autres...


Je ne rien oublié de tout, et ma banque viens de me confirmer que la transaction était très bien effectué à looper.fr

.
4
T'inquietes pas, ca va peut-etre mettre plus de temps que tu ne le voudrais, mais ca va se resoudre.
Il n'y a pas d'entourloupe possible sur ce genre de plateforme.
5
Citation de doc :
T'inquietes pas, ca va peut-etre mettre plus de temps que tu ne le voudrais, mais ca va se resoudre.
Il n'y a pas d'entourloupe possible sur ce genre de plateforme.


Merci beaucoup pour votre message. J'espère que tout iras être en ordre. Si le vendeur recevoir son argent comme j'avais lui promis, (parce que c'est essentiel pour moi que le vendeur soi payé) et que tout est parfait, j'irais effacer ce poste tout de suite. Je suis un excellent acheteur digne de confiance.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:44:48 ]

6
Tout semble donc être ok, le vendeur recevra son argent au moment ou vous vous recevrez le colis, il faudra simplement que vous le spécifiez au moment ou vous recevrez le colis.

<3 <3 <3

7
[quote=nujazzbes]Tout semble donc être ok, le vendeur recevra son argent au moment ou vous vous recevrez le colis, il faudra simplement que vous le spécifiez au moment ou vous recevrez le colis.[/quote]

Ce ne pas de tout ok. Tout d’abord le ”service” a la clientèle looper est Totalement inexistant.
(On dirais que c’est seulement 1 personne pour s’occuper de tout le service à la clientèle.... assez bizarre....)
j’avais encore appelé à plusieurs reprises et personne n’avais pas répondu. Aujourd’hui j’essaye à nouveau d’appeler, et c’est seulement le répondeur téléphonique que me répond... On dirais que maintenant le téléphone est hors-service.

Looper.fr = le pire service à la clientèle à jamais.
Aucune réponse même pas un seul e-mail. Rien!!!

Un bon conseil: évitez ce service et choisissez la bonne méthode à l’ancienne:
La transaction bancaire classique directe entre vendeur-acheteur-vendeur.

Looper.fr = NEVER AGAIN!!!!!!!!!!!!!!!

8
Je l'ai utilisé plusieurs fois, que ce soit en vendeur ou en acheteur et ça s'est toujours très bien passé... parfois un peu long quand on utilise des virements mais c'est propre aux banques, pas à Looper.

Pour le support, il me semble qu'une personne sur ce forum répond.

Citation :
Un bon conseil: évitez ce service et choisissez la bonne méthode à l’ancienne:
La transaction bancaire classique directe entre vendeur-acheteur-vendeur.


la bonne méthode à l'ancienne... celle où on a aucun recours :lol:

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:01:07 ]

9
Citation :
Je l'ai utilisé plusieurs fois, que ce soit en vendeur ou en acheteur et ça s'est toujours très bien passé... parfois un peu long quand on utilise des virements mais c'est propre aux banques, pas à Looper.


Vous avez de la chance, ce que ne pas mon cas...

Citation :
Pour le support, il me semble qu'une personne sur ce forum répond.


Oui, pour un support et service à la clientèle c’est assez bizarre que looper.fr utilise seulement un téléphone mobile (0972572052) pour ce genre des services... et que personne ne réponds jamais!!!

Citation :
Un bon conseil: évitez ce service et choisissez la bonne méthode à l’ancienne:
La transaction bancaire classique directe entre vendeur-acheteur-vendeur.


Citation :
la bonne méthode à l'ancienne... celle où on a aucun recours :lol:


Faux! Toutes mes anciennes méthodes de payement par virement bancaire c’etait Très bien passé, ce que ne pas le cas de looper.fr


[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:30:13 ]

10

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 20:06:52 ]