Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!

  • 33 réponses
  • 22 participants
  • 5 586 vues
  • 24 followers
1 LOOPER.FR = À EVITER !!!!!!!
Salut tout le monde,

C'est la première fois que j'utilise looper.fr. J'avais choisi le méthode sur de payement par transaction bancaire, et maintenant une très mauvaise surprise de looper.fr :
Je viens de recevoir une message en disent que mon paiement n'a pas abouti

Message reçu de looper.fr :

Bonjour Slussen,

Vous avez initialisé un paiement pour (...) mais vous ne l'avez pas finalisée.
Payer maintenant →

Le Service Client


Je contacte ma banque et j'ai toutes les preuves légales que le payement était BIEN effectué à looper.fr

je viens de faire pour la première fois confiance à ce "looper.fr" et je me suis faire bien avoir.
J’essaye de téléphoner à looper.fr tout le temps, d'écrire au formulaire looper et personne ne réponds pas. Juste un répondeur téléphonique tout le temps.
C'est assez très louche, pas claire et je pense que je me suis fait arnaquer.

Je suis très paniqué parce que je viens (peut-être) de perdre presque 800 Euros à cause de looper.fr
J'irais vérifier par les moyens legales pour pouvoir récupérer mon argent si looper ne réponds pas à mes appels et messages.


LOOPER.FR = A ÉVITER !!! PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!




:((((

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 15:16:36 ]

Afficher le premier post
21
Bon bah t'as décidé de troller et de me prendre de haut, libre à toi. Sur ce...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

22
Pas du tout, mais quand je lis n'importe quoi, je suis juste au même niveau.
Le silence est la parole des anges. Claude Nougaro
23
Oui tu as raison.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

24
Aucun abus sur une petite annonce ou un service, mais j'ai cru bon de payer un vendeur par Looper ici même (vendeur que je connais physiquement et qui est devenu un bon copain) , cela fait une semaine, le vendeur n'a toujours RIEN reçu !!! Looper prétend soit que mon compte n'est pas suffisamment approvisionné (FAUX, il l'est !), soit que la Poste rechigne à travailler avec eux (ça, je veux bien !). Une semaine après mon paiement, le vendeur n'a toujours rien, et la transaction risque de capoter ! En plus, je perds la figure, alors qu'avec le vendeur, on s'entend très bien ! La prochaine fois, je lui adresse un chèque ou un paiement par carte bancaire !
25
Bonjour,

moody13 je suis désolé si vous avez un problème avec votre transaction.
La seule de vos discussions pour laquelle il y'a le statut "Paiement en cours" est celle pour le Lexicon MX200 donc je vais supposer qu'il s'agit de celle-ci.
En cas de problème, le vendeur et/ou l'acheteur doivent nous contacter en cliquant sur lien "Contacter Looper" situé en bas de page de chaque discussion.
Si nous ne sommes pas informés d'un problème, vous comprendrez qu'il nous est impossible de le régler. ;)


Citation :
Looper prétend soit que mon compte n'est pas suffisamment approvisionné (FAUX, il l'est !), soit que la Poste rechigne à travailler avec eux (ça, je veux bien !).

Looper/On n'a rien prétendu dans la mesure où c'est la 1ère fois que nous discutons de votre problème. ;)
Vous avez opté de payer via un virement bancaire. Dans ce cas, nous attendons d'avoir reçu le virement pour autoriser le vendeur à envoyer le matériel. Il y'a donc eu un problème quelque part et au moment où je vous réponds, je ne peux vous dire si cela vient de votre banque ou de notre partenaire financier. Je vais me renseigner et vous contacterai par email dès que j'en saurai plus.

Encore une fois, je suis désolé que vous ayez un problème mais nous allons le régler le plus rapidement possible.

Cordialement,
Micha.
26
La moindre des politesses tout en faisant preuve d'honnêteté, aurait été que Slussen se manifeste et confirme qu'il s'était juste emballé...
Windowlicker
27
Ici, sans Looper, j'achetes rien en occasions :non:
28
Le respect c'est aussi ne pas déformer un nom. C'est Looper et non loopmachin. :clin:
Nous avons développé et gérons ce tiers de confiance pour les afiens.
Ce service payant est optionnel donc libre à vous de ne pas l'utiliser.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Bonjour,
Je viens de récupérer enfin 194,85 euros de chez Looper, le prix de vente était 200 €, donc 5,15 € de com, ils ne se font pas chier ....,
Créer son compte n'est pas chose facile, scanner la carte d'identité (refusée car "Les couleurs du document sont fortement atténuées", je ne sais pas où ils ont vu ça ... j'ai dû recommencer avec le permis de conduire, avec deux déconnexions du site, modification du fichier png ...
Bref, j'ai eu enfin le "loisir de récupérer mon fric", mais là, tac ! 1 € de moins pour le virement ... tu vires du fric d'un compte looper qui t'appartient à un compte en banque qui t'appartient et ils prennent 1 € ...
Au risque de passer pour un radin, je trouve que ça fait beaucoup là. Oui on est libre d'utiliser le service ... ou pas,
30
Citation :
donc libre à vous de ne pas l'utiliser.

VOILA !! :bravo: