Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés

  • 114 réponses
  • 41 participants
  • 23 692 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés
boss-rc-10r-rhythm-loop-station-279727.jpg
La nouvelle Loop Station que Boss va exposer la semaine prochaine au Summer NAMM 2019 à Nashville vous permettra de vous passer de batteur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Est ce possible de renommer tous les paterns de batterie de base par hasard ? Je trouve les noms très difficile à identifier et à retenir.

Rock1.2.3..n serait plus simple je trouve.
102
petit up ?
103
On ne peut pas renommer quoi que ce soit sur l'affichage
104
Merci pour ta réponse ;)
105
Dommage que sur les rc-10r et rc500 la partie rythmes soit fermée, il n'y a que le Beatbuddy qui permet de charger des rythmes, et encore le gros modèle mais le prix me pique les yeux, même avec le rabais du Black Friday.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

106
Le truc rébarbatif sur la RC10R c'est de devoir appuyer sur la footswitch dans le dernier segment de l'affichage rotatif...(ou alors j'ai rien capté:facepalm:), le passage d'une partie a l'autres c'est du sport quand ça bug pas...
c'est une sacré contrainte et ça rend la pédale inutilisable...j'ai trouvé l'ergo dans les menus assez cohérente, par contre les beats sont vieillots ça motive pas des masses...bref revente...
J'ai moi aussi acheté un Trio depuis et j'en suis très content, un vrai outil pour guitariste...:bravo:
107
Il y a aussi le zoom g1-four qui comprend un multi effets, un Looper et des rythmes pour par cher du tout, moins de 70 euros.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

108
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a utilisé l'appli RC-10r rhythm converter ? Je voudrais savoir si l'on peut remplacer n'importe lequel des 280 rythmes avec cet outil.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 03:53:50 ]

109
J'ai ma réponse, dans la doc ils précisent qu'il y a 50 mémoires pour les rythmes utilisateurs.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

110
Bonjour ,
Je possède un rc10r, et je voulais savoir si c'était possible pendant un enregistrement de changer une pattern rhytmique et de la conserver en tant que tel sans être obligé à la relecture d'appuyer sur les Switch pour passer de la track 1 a la track 2 et pareil pour les pattern 1 et 2 .
Merci pour les futurs réponse.