Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés

  • 114 réponses
  • 41 participants
  • 23 643 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Boss RC-10R, une pédale de looper avec rythmes intégrés
boss-rc-10r-rhythm-loop-station-279727.jpg
La nouvelle Loop Station que Boss va exposer la semaine prochaine au Summer NAMM 2019 à Nashville vous permettra de vous passer de batteur.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Bonjour

Il y a quelque chose que je ne saisis pas : comment envoyer la batterie et la guitare à deux endroits différents (ex : batt sur ma sono et guitare sur l’ampli)
Il y a deux OUTPUT sur la pédale, le A et B, la batterie va sortir sur A et la guitare sur B?

:|

boss-rc-10r-rhythm-loop-station-2712934.jpeg
42
D'après ce que j'ai cru comprendre, on peut choisir sortie stéréo sur A et B, donc canal gauche et droit, ou alors splitter la guitare et batterie sur A et B.
43
Hello tout le monde,

Je ne comprends pas les possibilités qu'offre le footswitch..
Quelqu'un peut m'éclairer svp?
44
Les footswitchs fs 5 6 et 7 je crois, offrent différentes possibilités de paramétrage, par exemple au lieu de faire un double clic sur la pédale pas pratique pour supprimer un loop ou l'arrêter, on peut faire un simple clic sur le footswitch. Plusieurs paramétrages sont possibles suivant ce que l'on a besoin de faire.
45
Citation de Jean :
Les footswitchs fs 5 6 et 7 je crois, offrent différentes possibilités de paramétrage, par exemple au lieu de faire un double clic sur la pédale pas pratique pour supprimer un loop ou l'arrêter, on peut faire un simple clic sur le footswitch. Plusieurs paramétrages sont possibles suivant ce que l'on a besoin de faire.


Merci!
46
De rien ! J'ajouterai, puisque c'est un 2 pistes comme le rc 30, le fs doit permettre un changement de pistes au pied et non à la main. En bref tu rajoutes 2 à 4 (suivant le modèle) possibilités d'accès au pied de plus que ton rc. Ces fs sont compatibles avec toutes les pédales boss ainsi qu'avec beaucoup d'ampli. Pour avoir acheté un looper boss ve 8, je dirais que c'est indispensable avec un looper
47
merci de l'info , je ne connaissais pas ce boss ve8 qui contrairement à mon play acoustic peut fonctionner sur piles et a plus de contrôle en direct avé les boutons, et aussi le bouclage indépendant pour la gratte et la voix

Du coup on a 2 pistes ?

Tu as déjà écouter / essayer le Play Acoustic de chez TC ?
48
J'hésitais entre les 2. Il existe une vidéo comparative du ve 8 et du play acoustic sur utube... Ce qui m'a fait choisir le ve8 qui a une bien meilleure qualité de son. Malheureusement il n'a qu'une piste et il n'est pas possible de sauvegarder un loop. Par contre on peut arrêter le loop sans l'effacer et le renvoyer au début. Je pense que je vais prendre aussi un rc10 pour les coupler, ça devrait être top !
49
Ça y est enfin, je déballe le carton
50
Citation de Jean :
Ça y est enfin, je déballe le carton


Dis nous comment tu la trouves...