Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Boss RC-202 Loop Station

  • 166 réponses
  • 26 participants
  • 24 662 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Boss RC-202 Loop Station

Boss va présenter demain au Musikmesse 2016 une version plus compacte à deux pistes de son looper desktop RC-505. Voici le RC-202 Loop Station.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 12:28:04 ]

Afficher le premier post
161
Bref, ça me parait un bon exemple de dénigrement infondé d'un appareil à cause d'une mauvaise utilisation.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 08/10/2018 à 18:31:28 ]

162
Wahou je débarque dans la discussion , mais il semblerait que boss ait sorti un looper synchronisable midi en slave et que cela fonctionne !
Je m'étais arrêté au RC 50 très ... Compliqué a ce niveau-là...
Donc là c'est bon vous arrivez à synchroniser correctement ce looper boss en slave recevant une horloge ?(d'une BAR par exemple ?)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 00:09:00 ]

163
Ça marche en synchro slave depuis le Rc505, que j'ai eu. Pas encore testé le Rc202 en slave.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

164
Citation de Maxin :
Wahou je débarque dans la discussion , mais il semblerait que boss ait sorti un looper synchronisable midi en slave et que cela fonctionne !
Je m'étais arrêté au RC 50 très ... Compliqué a ce niveau-là...
Donc là c'est bon vous arrivez à synchroniser correctement ce looper boss en slave recevant une horloge ?(d'une BAR par exemple ?)

Maxin, tu as l’air d’être étonné par l’existence d’un looper midifié synchronisable. Il y en a d’autres : EHX 45000, EHX 95000, pigtronix infinity, boomerang III, ditto X4

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 08:57:59 ]

165
Oui oui . :-D
C'est juste qu' il y a quelques années j' avais cessé de m'intéresser aux looper de chez boss a cause de galères en midi slave , content de voir que ça a l'air de fonctionner désormais. :bravo:

Du coup j'ai regardé des vidéos ,en effet , en slave (comprendre : le RC 202 recevant une horloge midi d'un autre appareil...) ça semble se synchroniser aussi bien qu'un dittox4.



Et apparemment sans limitations
Si quelqu'un pouvait confirmer ça mettrait cette RC 202 sur ma liste de GAS

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 09:56:57 ]

166
il y a un firmware à mettre à jour pour le rc 202? car ce n'est pas clair sur le site, un peu comme tous les produits roland...

Beat Thang 4 Life

167
Est ce qu'on peut récupérer les fichiers wav enregistré avec le RC 202 sur Chromebook sans driver ?

Beat Thang 4 Life