Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII

  • 169 réponses
  • 31 participants
  • 17 041 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Boss passe son looper-board RC-505 en version MkII
307520.jpg
Le looper de table de la marque nipponne se voit légèrement actualisé et amélioré.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
41
42
Sympa !! :bave:

101112

43
a ce propos, y'a des utilisateurs de KOALA ici ?
44
Yep, mais vient dans le sujet qui est dans la signature ça sera plus approprié :bravo: ( on va croire que je fais du lobbyisme pro iPad :oops2::mrg:)
45
A confirmer lorsque le manuel sera dispo, mode bounce pour regrouper plusieurs pistes en une, en + des inserts : compresseur indépendant pour chaque entrée micro (soit 2) equalizer indépendant pour chaque entrée (soit 4 eq) compresseur et reverb global (comme sur la 505)

Routage complet des 4 entrées sur les 3 sorties stéréo, routage sur le casque (pistes, drums)

Et nouveau looper au sol Rc600

[ Dernière édition du message le 14/10/2021 à 15:43:55 ]

46
ça me fait penser qu'il faut vraiment que je me mette à triturer mon Rc 202, depuis que je l'ai, j'ai fait mumuse 10min deux ou trois fois et puis plus rien...:facepalm:
47
Ouaip, vivement le manuel.
Je me demande aussi pour la synchro slave.
Pitch sans timestretch, bounce / resampling...rien que ça j'hésite à vendre mon MKI...

Citation de Backdraft :
à quand un RC300 MK2 ??

Check le RC600

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

48
rc 500 plutô non ? est ce que j'allais posté avant de faire un petit check Gougueule !
Wow c'est limite encore plus intéressant là !
49
A part 6 pistes stéréo, un format/look différent je vois rien de particulier en plus pour le RC600. :noidea:

Peut-être ça :
Citation :
200 Patterns, 16 drum kits...pattern import with the RC Rhythm Converter

J'espère que le RC505 MKII bénéficie de ça aussi...
Edit : yes !
Curieux de connaître la limite de ces patterns en résolution et la qualité de ces kits. Sûrement comparables au RC10R.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 00:53:32 ]

50
J'ai mis dans les documents le mode d'emploi du logiciel RC Rhythm Concerter.
Accepte les fichiers SMF, polyphonie 24 voix sur le RC 10R ! je pourrais en faire avec ma MPC500 !

Ca va changer des rythmes pourris du RC505 MKI ! :bravo;

Citation :
Customizable FX and Track buttons for each phrase track

Hmm curieux de ça aussi...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2021 à 03:04:20 ]