Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Boss RC-505

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 3 165 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Boss RC-505
Voici une vidéo démonstration du nouveau looper "à la main" RC-505 Loop Station sur le stand de Boss/Roland au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bienvenue au pays des robots...
Je pense que l'on peut faire mieux qu'amonceler des clichés, non ?
3

Et on encore loin d'un défunt Elektrix Repeater qui a plus de 10 ans... Pfffff

http://soundcloud.com/in-mobile

 

4
Il teste la machine ou le tabouret ?:oops2:

www.nicolasregent.fr

5
Il est atteint de Parkinson ou bien?
6
J'ai été plus convaincu par la démo de Tioneb que j'ai vu le week-end dernier du côté de chez moi.
La machine ne fait pas tout, il y a aussi l'humain...
7

Soyez pas si dur, c'est vrai que ça change d'avoir quelqu'un de vivant comme démonstrateur. Ce qu'il fait n'est pas vilain et puis c'est du live. Bon j'avoue, au début j'ai sourie, ce qui colle pas c'est peut-être le costume de vendeur. Mais quoi qu'il en soit j'ai regardé sa prestation jusqu'au bout, et je ne peux pas en dire autant des autres vidéos avec blabla technique à ra-longe. Non c'est vrai certaine soul au bout de 30 secondes, et c'est toujours l'histoire de qui à la plus grosse (sans vilain jeu de mot: ça gonfle). Bref ce coup ci on a eu une vrai démo au moins, chacun peut juger du potentiel du produit, c'est ça qui importe.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 01:23:41 ]

8

D'ailleurs du coup et parce qu'on a une 'vraie démo' on peut remarquer qu'il doit mettre sa main probablement pour augmenter le contraste. Alors à défaut qu'il soit myope en plus d'être moustachu, cette affichage ne manquerait-il pas d'un peu de peps ?

ps je n'ai rien contre les myopes moustachus (je suis myope et calvitié) :D

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 01:45:16 ]

9
Un looper "à la main". Ben non, moi mes mains sont occupées que je guitarise.... A quand l'iPod contrôlable à l'orteil pour quand je cours ?
10

SpyStyle: Tu as mal lu la news. C'est un modèle pupitre, certes, mais il est dit qu'il est entièrement pilotable via pédalier.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org