Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Delay
Photos
1/88
DigiTech JamMan Delay

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] DigiTech JamMan Delay Looper

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 3 479 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] DigiTech JamMan Delay Looper
Avec plus de 20 ans d'expérience dans la conception d'effets pour guitares et basses, DigiTech innove encore avec le JamMan Delay Looper.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

moi,je pense plutôt que " la plus grosse innovation VIENT du fait...."

JE sais,c'est petit.....

[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 22:28:32 ]

3
une news du mois de mars pour un looper et pas encore de commentaires..ça a pas l'air d'intéresser grand monde....
4
Honnêtement, pour moi c un mystère, personne n'a pensé à un looper du type rc50 boss complet et simple d'utilisation orienté live !
Et une vraie syncro midi  !
Y font chi... avec leur logiciel dédiés type jamanager .
A qd une vraie machine pro ?
5

Complétement, le seul truc que l'on veut c'est du midi, pas de midi ??? tous le monde sans fou. Normal.

6

Perso moi le midi, je m'en tape, je ne joue qu'en condition live avec...

Comparé a une boss, les connectiques sur les JamMan sont infiniements plus riche! (Usb, SD card, etc...), de meme que les durées de loop, les possibilités d'editions, etc...

S'il y a peu de commentaires, c'est parce que Digitech envoi les JamMan Delay au compte goute, pour ne pas courciruiter les ventes du JamMan Stereo (qui n'est qu'a 40€ de moins environ...).

Il y en avait 2 au GuitarShop de Talence, a 369€ (j'en ai prit un...)...

 

Mais je suis encore en apprentissage avec...

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

7

Salut les zikos !!

Est ce ke quelqu'un pourrais m'eclairer sur la qualité du delai ? Parce que vu la taille du bordel, j'apprecierais k'il soit au moins equivalent a mon delai actuelle (DD-7 de boss), sinon j'me retrancherais sur le Jamman stereo !!!

Merci d'avance icon_biggrin.gif

8

Perso, je trouve ce delay vraiment fantastique! Differents delais, tous les reglages, possibilité d'en assigner 3 au pedalier pour les actionner directement!

J'avais testé le Jamman Stereo, c'est aussi de la bonne becane, mais pour moi le Jamman Delay c'est le Looper/Delay ultime!

En ce temps là, Jesus dit à Matthieu :

"Descends du train, et gonfle les pneus..."

9

Ok, tu m'as convaincu (meme si j'etais deja super enthousiaste, j'avoueicon_mdr.gif )

Maintenant j'attends plus qu'une chose : LA LIVRAISON !!!!!!!!!!

    Merci a toi d'avoir repondu  icon_bravo.gif 

10
salut à tous, petite question pour ceux qui possède le jamman delay

est-il possible d'enregistrer le loop pendant la lecture ?

à priori dans le manuel utilisateur, ils précisent bien qu'il faut arrêter la lecture et appuyer sur "store" mais je suis tombé sur une vidéo qui montre le contraire :


on voit bien qu'il enregistre pendant la lecture avant de changer de mémoire

qu'en est-il réellement ?

merci