Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 761 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
241

oui, via un controleur midi externe, genre pédalier midi ou autre

242
Vous avez des exemples de modèles de contrôleurs qui font bien le taf? ( on évite le plan sncf/ratp merci :lol:).
243
ba .....
en pédalier assez complet et petit , c’est le soft step 2 .
mais après si tu commence à acheter à côté de ce’ ce pédalier hardware , quel est l’interet du hardware ?
avec le même contrôleur soft step et un ipad tu as un truc bien plus puissant icon_facepalm.gif
244
sinon un LOGIDY 3MUI
245
Citation de dekalboy :
ba .....
en pédalier assez complet et petit , c’est le soft step 2 .
mais après si tu commence à acheter à côté de ce’ ce pédalier hardware , quel est l’interet du hardware ?
avec le même contrôleur soft step et un ipad tu as un truc bien plus puissant icon_facepalm.gif


Je comprends pas comment le contrôleur que tu proposes permettrais de faire ça... surtout que c'est vraiment un contrôleur et non un pédalier. Je pense pas que ça réponde à sa deamnde, je peux me tromper aussi.

Perso, un pédalier midi à 300 balles d'occas.... non merci. Tu as le FCB1010 qui est à 90 balles qui devrait faire l'affaire !! En tout cas, ça sera mon choix dès que je pourrai acheter la 95000 !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

246

 il y a plein de manières différentes de faire cela, c'est ce qui est bien avec les looper EHX, qui sont très ouverts côté midi : tu peux le faire avec un controleur midi à main à 90€, un pédalier midi aux pieds, un smartphone, une tablette etc... moi j'utilise un Yamaha MFC-10 d'occase à 100€ sur lequel on peut brancher des tonnes de pédales d'expression en plus de celle déjà dessus, et surtout un Guitar Wing sans fil que je fixe sur ma gratte et qui me permet de déclencher ce que je veux d'ou que je sois sur scène...

commence déjà par nous dire ce que tu veux faire précisemment : commander à la main, au pied ?...

pour les contrôleurs au pied, j'ai fait un gros topo sur tous les modèles du marché à l'époque du 2880 ou du 45000, regarde sur les forums dédiés...

247

sinon, si tu veux commander aux pieds, regarde du côté des pédales d'expression midi : tout ce qui sait envoyer du CC sur le canal midi de ton choix sera parfait pour ça !

et aussi : l'avantage du MFC-10 c'est que tu peux brancher dessus en noimbre des pédales Yam faciles à trouver en occase pas cher, et j'ai testé ça marche nickel...

248
https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/le-pub-des-gentlemen-2204836.jpg

les pubs AF ...
249
si car le soft step te permet de brancher une pedale d’expression ;)
250
re! Dans l’idéal un controleur au pied car j’ai les mains prises clavier/basse/guitare. Après l’idée d’un contrôleur main m’intéresse aussi. merci pour vos retours.