Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix

  • 283 réponses
  • 46 participants
  • 31 684 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 95000, le looper ultime d'Electro-Harmonix
Electro-Harmonix 95000 Performance Loop Laboratory
Avec le 95000 Performance Loop Laboratory, EHX propose son looper le plus avancé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
bon j’ai commandé ce truc et en même temps je suis en train de découvrir les appli looper sur ipad et quand je vois ce qu’on peut faire avec :8O:
prenez par exemple LOOPY, c’edt énorme ce truc :bravo:
donc par moment je me demande ce que va m’apporter en plus ce 95000icon_facepalm.gif

alors des arguments ipad loopers VS hard ware looper type 95000 ou 45000 ?? :8O:

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 23:45:14 ]

192
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas le multiply c'est ca qy=ui me bloque
193
Citation de dekalboy :
alors des arguments ipad loopers VS hard ware looper type 95000 ou 45000 ?? :8O:

Pour le HW: l'aspect "tout en un" si tu utilises des commandes au pied. Loopy te demande un pédalier midi externe, éventuellement une carte son, ... Pour le SW: tout le reste :-D
194
HW ? SW ?
what is it ?
195
Hardware/ Software.
196
Citation de oboreal :
À mon humble avis ils vont faire un four... Ils auraient pu rattraper un peu leur retard sur le 505 de boss en proposant des sorties séparées pour les pros qui tournent avec un ingé son, la ils proposent une machine qui a le cul entre deux chaises (chiante à utiliser avec les mains a cause des footswitch bien durs, qui perd tout son intérêt au sol parce qu'on a plus accès aux volumes... Deux entrées micro mais aucun intérêt parce que pas d'effets à l'intérieur et qu'il faudra donc forcément intercaler un processeur d'effets ou une table en amont... Un pan par piste pour une machine dédiée au live ou on diffusé 99 % du temps en total mono. Pro, mais pas assez pour ceux qui ont un setup avancé. Bref pour moi EHX est encore une fois à côté de la plaque même si l'ergonomie à quand même l'air moins catastrophique que sur leurs produits précédents. Boss et live ont (hélas) encore de beaux jours devant eux...


je partage bien et avis .
j’ai annulé ma commande pour toutes ces raisons !!
c’edt vrai quoi : pourquoi déjà ils ont oubliés le pédalier de commande aux pieds ? Ô boréal à raison !! a quoi ça sert d’aviir des potardd de volume si c’est pour poser la machine au sol ?
197
Citation de BodyPercu :
  Aprés, c'est vrai que la 95000 a plein d' atouts que ne posséde pas la 505.

comme ?
198
Citation de marclr17 :
(par contre l’astuce des backings tracks préparés sur le MIXDOWN marche toujours, cf vidéos),


ah ouai ?
intéressant .....
tu as un lien ?
;)
199
Enfin!!! Après avoir attendu une semaine pour qu'il soit envoyé et une semaine de trajet, le voilà enfin avec un nouveau pedalboard pour caser tout le reste du bazar. Hâte de tester en profondeur.
2135895.jpg

Et' puis pour répondre à nouveau aux mêmes commentaires: ehx fait un looper pour guitariste, moi je joue assis, je suis content qu'il y ait de vrais switchs, les faders c'est bien juste pour caler le volume de à boucle et plus y toucher ou faire un fade manuel (ça j'avoue que c'est un manque) et finalement la stéréo pas mal de guitariste l'utilise donc j'avancerai pas de chiffre style "95% mono" quand même (même si on est certainement au delà de 3 gratteux sur 4)
C'est vrai que les entrées micro c'est là mais sans plus, moi ça m'aurait fait chier que la facture soit alourdie pour des effets inutiles. Finalement ils ont mis des entrées car il devait y avoir de la place et se disent que le gars qui chantent mettra une reverb sur la table de mixage et c'est tout!?
2135898.jpg

[ Dernière édition du message le 13/02/2018 à 22:44:24 ]

200
x
Hors sujet :
sympa ton pedale board , c’edt quoi ?
quelles dimensions ?