Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Artist MIDI Looper
Photos
1/7
Future Artist MIDI Looper

Looper de la marque Future Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Future Artist MIDI Looper

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 344 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Future Artist MIDI Looper
Future Artist a fait ses débuts au Musikmesse où il a présenté un looper MIDI qui accompagnera vos claviers, synthés, etc.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
flag
3

Drap Pot

4
Flag aussi
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
5
Excellent!
6
Un petit test Monsieur SynthWalker ou Sleepless? Merci ! :boire:

Quand le produit sera dispo bien entendu. ;)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 20/04/2015 à 22:45:11 ]

7
Intéressant à suivre de près
8

bonjour,

absolument génial ! c'est ce qu'il me faut...

il y a t-il d'autres machines de ce type existantes sur le marché (en dehors des solutions logicielles), ou seulement des fonctions LOOPER MIDI intégrées à des synthés / expandeurs ?

merci

 

[ Dernière édition du message le 24/04/2015 à 22:37:40 ]

9

J'ai pris contact avec les gars. très sympas et à l'écoute  bravo.

Ils vont implémenter le tap tempo et à ma demande investiguer la possibilité d'enregistrer sans devoir définir le BPM avant (à la manière d'un looper audio, quoi).

Je n'ai pas l'intention de devoir brancher une boite à rythme dessus et donc je voulais une solution sans "click".

Pour répondre à une autre de mes questions sur des possibilités de garder une trace de ce qui a été enregistré et de l'exporter, ils ont répondu par la négative (ils ne veulent mettre de carte SD ou similaire) Par contre le looper est reconnu comme Midi Standard Device via USB et donc on peut enregistrer en temps réel.

Si vous avez des demandes, n'hésitez pas à leur laisser un petit message sur leur site web ils sont en train de définir la "feature list" et donc c'est le moment d'influencer le développement  mrgreen

 

Citation de : marclr17

il y a t-il d'autres machines de ce type existantes sur le marché. 

Pas directement à ma connaissance, non mais il faut regarder du coté des petits modules processeur MIDI customisables (arduino and co), je pense à Fyrd instrument par exemple avec son MCP et a la messe modes machines a présenté un petit boitier du genre. Il y a aussi patchblocks qui propose un module midi pour bientôt.

10

noiZe, tes remarques sont pertinentes et bien vues. Espérons qu'elles soient intégrées.

Le Tap Tempo permettra-t-il d'envoyer le MIDI Clock sur la OUT?

Citation de noiZe :

questions sur des possibilités de garder une trace de ce qui a été enregistré [...] ils ne veulent mettre de carte SD ou similaire

Un lecteur de disquette j'aurais trouvé ça fun. :bave: icon_volatilize.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.