Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Artist MIDI Looper
Photos
1/7
Future Artist MIDI Looper

Looper de la marque Future Artist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 7 550 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Future Artist MIDI Looper
Voici une présentation du MIDI Looper de Futur Artist sur le stand du jeune fabricant allemand au Musikmesse 2016.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
un ptit up pour ce post et ce genre d'outil qui m'interesse
en effet je trouve le prix trop élevé
que pensez vous de cette alternative :
https://lewismidi.com/ezpz/
je précise que ce que je cherche à faire c'est ce qui est fait sur les vidéos ,brancher mon ou mes claviers,voir une guitare pour une ou des boucles ,superposer eventuellement ,et jouer en libre par dessus
excusez si mes questions sont betes mais je n'y connais absolument rien ni en mao ni en mixage ni en looper
j'ai quand meme enfin réussi a me servir de Reason pour faire ce genre de chose ,mais je voudrai pouvoir faire cela en harware sans PC ,j'ai aussi pensé à la Novation Circuit (est-ce que cela pourrait aussi convenir car ce qu'elle fait en plus m'interesse beaucoup aussi) sinon mashine Mk3 fait elle cela aussi en plus du reste..........
je sais qu'on est plus dans les memes budget mais deja si les plus chères font au moins ce que fait ce petit machin cela me fera réfléchir à un seul investissemnt au lieu de deux ................
Merci de votre aide
52
Je ne peux pas te répondre pour le reste, mais tu peux effectivement faire ça avec Maschine, mais de façon un peu différente.
Dans Maschine, tu peux au choix soit changer le canal MIDI sur son clavier maître pour enregistrer sur une autre piste, soit changer de "sound" sur Maschine pour changer de piste. Cela dépend du paramétrage MIDI que tu auras fait. Dans le premier cas, il faut paramétrer chaque "sound" pour qu'il reçoive un canal MIDI donné, dans le second, les "sounds" fonctionnent en mode "focus", c'est à dire que c'est le sound actif qui reçoit et joue quel que soit le canal MIDI qui est reçu.
La seconde formule a l'avantage que c'est beaucoup plus rapide d'appuyer sur un pad de MK3 pour choisir un sound que de changer de canal MIDI, ceux qui peut te permettre, si tu gères bien la gestuelle, d'enregistrer à la suite sans temps mort.
Par contre, Maschine aura un inconvénient : tu dois déterminer à l'avance la taille de tes boucles (patterns).
53
Merci à toi Will Zégal
je vais étudier d'un peu plus prés les possibilité de Mashine donc

54
J'ai aussi vu le Beatstep pro ,qui sur le papier a l'air trés bien ,mais je n'en ai pas lu de bon avis sur audiofanzine ,et j'ai un peu peur d'avoir du mal à comprendre comment il marche
55
Bonjour,
Je réactive ce sujet : je cherche un looper midi 3 pistes qui puisse aussi être un séquenceur pas à pas polyphonique. Je ne trouve pas à part le KSP que j’ai revendu.
Merci d’avance .
56
Le midirex midisizer te permet d'enregistrer jusqu'à 4 pistes, mais en temps réel et sans possibilité d'ajouter des couches...
Je l'utilise en synchro midi, c'est vraiment bien...
57
Il y a un looper chez Bastl aussi.