Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

  • 326 réponses
  • 49 participants
  • 32 517 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
101
Et bien tu as la nouvelle venue de singular sound, l'aeros loop studio
102
:o je viens de voir L'aeros! Ca a l'air assez fou! Simple et efficace!
En gros c'est 6 pistes indépendantes, 1h30 d'enregistrement (stéréo) / Quantification Synchro midi...
Par contre si je comprends bien
on ne peut faire que 36 boucles (on est d'accord que ça garde bien en mémoire ce qu'on enregistre hein?)
Et aucun effet (pas de fad out, revers, reverb etc...)
103
J'attends impatiemment la mise a disposition du manuel pour en savoir plus (sachant que je l'ai precommandé :facepalm:)
104
SALOWWW! Et tu ne vas pas te faire assassiné par les frais de douane et/ou de port ?
105
Tiens,une petite annonce :

https://www.facebook.com/groups/289977938560240/permalink/360580084833358/

Welcome new members! Since there are a lot of new Looperboard users out there we wanted to post a reminder that we have a Firmware update for PC & MAC on our website. More info on the next update coming soon.
https://www.headrushfx.com/products/looperboard#downloads
Since Firmware Version 1.0.0
Added the ability to set the hold functions of the •Stop/-Undo and •Rec/Play/Dub footswitches to clear tracks.

Improved the Quantize End Points feature to be a general quantize feature that quantizes both loop start points and loop end points.

Added the ability to assign input panning and volume parameters to an expression pedal.

Added the ability to set the loop tempo by tapping the tempo on top bar of the main screens and turning the encoder.

Moved the included factory loops from the user INTERNAL location to a separate non-user editable FACTORY location. (This increases the available recording time to over 9 hours!)

Added the ability to set the FX footswitch trigger action to be momentary or toggle.

Added the ability to set Looperboard to auto-clear a track after it is bounced.

Added ability to have Looperboard bounce tracks without having reverb or delay FX cut off (AS LOOP function in the bounce menu).

Added the ability to search file menus when importing audio or importing loops.

Added the ability to control Looperboard with MIDI control change messages from an external MIDI device using the 5-pin MIDI input or connected class compliant USB-MIDI devices.

Added the ability to sync loops in Fixed, Sync or Serial-Sync modes to external MIDI clock using the 5-pin MIDI input or connected class compliant USB-MIDI devices.

Added the ability to change the MIDI channel used for external MIDI devices.

Other minor bug fixes, workflow improvements, user interface enhancements and DSP optimizations.


 

 

106
Ben franchement ça m'est arrivé une fois de payer 30€ au livreur pour acquitter des frais de douanes pour une pédale en provenance du Canada. Pourtant j'en ai commandé pas mal au USA et en Amérique du Nord.
Vu la ristourne qu'il y a avec la précommande par rapport au prix qu'il y aura chez les revendeurs, les frais de douanes sont économisés.547,5€ livré, même si je prends des frais de douanes...
Je me suis fait remboursé mon EHX 95000 a 555€ qui déconnait donc le budget était déjà bouffé :facepalm:
107
Alors les utilisateurs ?Bien ou pas bien cet update ?
Voici des news :

headrush-electronics-looperboard-2710770.png

Voici le lien https://www.headrushfx.com/news/looperboard-beta-announcement

 

 

108
J’hésite à changer mon RC300 contre cette bête, donc si quelqu’un qui le possède pouvait me donner son avis. J’ai lu quelques avis sur la toile qui ne sont pas forcément élogieux. :|
Doc Vazzo
109
Attends encore un peu je pense...
Il est encore jeune, y aura des MAJ...
À moins que les dernières soient déjà stables

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 22:33:45 ]

110
J’ai échangé pas mal avec un utilisateur anglais qui fait des vidéos sur YouTube et celui ci est très content de son investissement. Il bossait avant avec le RC300.
L’approche n’est pas la même et il faut un temps d’adaptation, apparemment le fabriquant va sortir un nouveau firmware pour palier aux différents problèmes rencontrés par les utilisateurs. Pour ma part avant de franchir le pas, j’attends de lire d’autres avis après ces améliorations. On en trouve déjà d’occaz ce qui n’est pas franchement très rassurant.
Doc Vazzo