Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Mooer dévoile son Groove Loop X2

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 2 511 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Mooer dévoile son Groove Loop X2
309926.jpg
La marque ajoute une pédale à son catalogue, la version 2 de son Groove Loop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour environ 150€, le deal semble honnête.
3
10 min 10 mémoires c'est bien trop court ...un emplacement carte sd aurait été bien venu pour au moins avoir de quoi créer un vrai set avec des imports de loop bien complets ou de backing track. ... Peut être pour la version 3 ou 4 .
4
Sachant qu’on peut brancher à un ordi pour sauver les loop c’est déjà pas mal.
Si tu veux faire un vrai set avec des boucles, ce genre de pédales Mooer n’est pas l’idéal.
Un looper de chez Boss avec rythmes sera plus souple et plus fiable.

Bon point pour les transitions inaudibles entre patterns ! Y’a moyen de bidouiller un peu
5
Oh oui kid_1604 t'inquiètes les solutions je les connais et les utilisent tout les jours et c'est bien pour cela que je décroche des loopers "basiques" au profits de boucles d'arrangements qui me conviennent bien mieux . Je donnais ici juste mon avis sur ce qu'il manque trop souvent a ce type de loopers en général.
6
Les nouveaux Looper Roland ont le même défaut, pas de carte mémoire.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
Citation :
10 min 10 mémoires c'est bien trop court

La pédale possède 14 emplacements de mémoire interne qui peuvent chacun contenir 10 minutes de boucles. [dixit la news du jour]
Citation :
un emplacement carte sd aurait été bien venu

Ah que oui!
8
Bon ben c'est un clone de la Nux Loop Core Deluxe ... en moins bien (moins de mémoire (99 pour 8h de loop sur la nux) , pas de footswitch complémentaire).
Reste à voir le prix pour le positionnement du produit...

POur info la Nux est autour de 100 roros en ce moment...
9
Citation :
Bon ben c'est un clone de la Nux Loop Core Deluxe ... en moins bien

Si l'on en croit les avis des AFiens, cette Nux ne semble pas top quality. Alors, est-ce comparable?
10
Citation de JLDavid :
Citation :
Bon ben c'est un clone de la Nux Loop Core Deluxe ... en moins bien

Si l'on en croit les avis des AFiens, cette Nux ne semble pas top quality. Alors, est-ce comparable?


La deluxe est top... surtout avec le footswith en plus...