Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix dévoile la version 2 de son Looper Infinity

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 2 824 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Pigtronix dévoile la version 2 de son Looper Infinity
pigtronix-infinity-2-283388.png
Dénommé Infinity 2, ce looper intègre 2 boucles stéréo indépendantes et de nombreuses fonctions.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le prix est canon et le format super PB friendly, c'est toujours ça de pris!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

3
C'est clair, le prix est super intéressant. J'attend de voir quelques essais étant à la recherche d'un looper 2 ou 4 pistes.

Bon, je viens de regarder leur vidéo et de voir la notice, 5 min de loop et pas de sauvegarde des loops via USB...bof.

Mieux vaut vivre ces rêves, que de rêver sa vie...

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 17:37:32 ]

4
Et pas de synchro midi( pour mon usage ) ... c’était presque acheté...:oops2:
5
Pour mémoire, la version précédente était Midi-controlable, avait une éruption de boutons et de loupiotes, un format genre Strymon Bigsky/Timeline/Mobius, au moins autant de fonctions (par ex., pouvait transposer par demi-ton - et pas seulement à l'octave) et est affichée 549€ ici sur AF. Sacré retournement de situation!pigtronix-infinity-2-2860947.jpg
6
Et pourtant ca fait (excepté les sorties audio séparées) moins de trucs qu’un ditto X4 ... un modèle intermédiaire en conservant la simplicité mais pouvant s’intégrer avec d’autres bécanes meme à 300 balles je prenais .. la Ben pas grand chose de neuf au final

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 17:52:17 ]

7
Chelou de l'avoir nommé Infinity 2, vu qu'on n'est pas dans la même gamme...
8
Épuré et pourtant avec un petit plus certain par rapport à des loopers de même gamme ou de même taille, vraiment séduisant !
9


:bravo:
10
Citation :
Et pas de synchro midi

Seulement dans l'Infinity Looper, premier du nom.

[ Dernière édition du message le 13/01/2020 à 21:01:20 ]