Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Singular Sound Aeros Loop Studio
Photos
1/144
Singular Sound Aeros Loop Studio

Sujet Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

  • 795 réponses
  • 47 participants
  • 48 893 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
121
Dans les FAQ du site de l'Aeros:
Actuellement, les boucles ne s'adaptent pas aux changements de tempo. Cependant, nous prévoyons de créer cette fonctionnalité avant la fin de l'année.

Donc un peu d'espoir a ce sujet. Franchement je suis pas inquiet pour le suivi des MAJ, ils ont fait des merveilles avec le Beatbuddy.

Moi j'aimerai savoir si on peut brancher une guitare sur l'entrée gauche (sortie gauche vers un ampli) et un synthé ou une BAR en entrée droite (sortie droite vers une table de mixage)

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 22:33:46 ]

122
123
Vivement qu'il arrive a la maison déjà :mdr:
124
aucune nouvelle de la première vague ? Elle devait être assurée pour Septembre il me semble....
125
Pour l'instant j'ai trouvé que ça sur youtube:
126
Pour ceux que ça intéresse, y'a possibilité d'utiliser le looper avec un instrument a gauche et l'autre a droite. Ça permet d'avoir un seul appareil pour réaliser des boucles avec deux instruments différents :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 14:53:46 ]

127
128
Bon bin voilà, commandé! J'espère que ça ne sera livré fin octobre/début novembre
129
Je ne sais pas si vous vous êtes baladé sue le site de singularsound mais maintenant on peut toujours commander à prix "promo", mais il est dit ceci: "In stock in 1-2 weeks. Limited quantities available, order now to get yours before we run out of stock!"
Ca veut dire que l'envoie de la vague 2 est pour bientôt ?
130